Bébés automne-hiver 2012

ouiiiichange de comportement avec lui dis lui que tes grande tas une vie a preparer!son jeu a la con cest bon pr les mino de 12 ans!quandbb sera la il te dira attend encore 3h et jai fini!?? mais biensur!comme on dit suis moi je tefuis fuis moi je te suis!apprends lui a te courrir apres ca va lui faire du bien et si pas de reaction tauras ta reponse
et peut etre pas perdu grand chose

askimsari1 a dit:
Franchmnt si c'est moeux pr toi, pr vous :-(
Jc que c'est pas facile, moi a la naissance d'arda jss retournee chez mes parents car on s'est separe mais vla on s'entendait plus, on s'engueulait a l'abus, ...

Mes parents n'on plus de chambre pour moi :( sinon il m'aurais repris ma mère à vécu cette situation :( moi qui voulais tout sauf reproduire son histoire car elle a beaucoup souffert

Nini-PAssions a dit:
oui cest a toi de voir c suur...mais le laisser faire va creuser le fosse entre vous,quelques fois il faut se separer un peu pour mieux se retrouver.en ton absence le manque qu il aurait dans sa vie lui sera peut etre revelateur!mais ces mots vous font arriver a un point de non retour,tu n oublieras pas ses paroles il salit l histoire de l arrivee de ce petit bout...

Je sais qu'il m'aime enfin je crois pas au fait qu'il ne m'aime pas il étais si fière d'annoncer ma grossesse à ses parents à sa famille . Il voulais sans arrêt toucher mon ventre . Il me regarde tout le temps en me disant qu'il m'aime . Après que il soit malheureux c'est autre chose . Je sais que si je pars il souffrira de mon absence mais ferra l'air de rien

Nini-PAssions a dit:
alors la je vais me retenire de commenter.....heureusement que tu peux pas voir ma tete !

Tu aurais vu la mienne ... Je faisais semblant de rien montrer histoire qu'il pense que ça ne me fasse pas mal mais ça me tuais de l'intérieur

Je sais qu'il m'aime enfin je crois pas au fait qu'il ne m'aime pas il étais si fière d'annoncer ma grossesse à ses parents à sa famille . Il voulais sans arrêt toucher mon ventre . Il me regarde tout le temps en me disant qu'il m'aime . Après que il soit malheureux c'est autre chose . Je sais que si je pars il souffrira de mon absence mais ferra l'air de rien
il t'aime mais parle de toi au passé il a un trouble de la personnalité ou quoi

barbie-de-lux3 a dit:
Tu aurais vu la mienne ... Je faisais semblant de rien montrer histoire qu'il pense que ça ne me fasse pas mal mais ça me tuais de l'intérieur

tu lui trouves trop d excuses.son role cest de prendre soin de toi,de te proteger,la tu joues a la maman.faut te preserver maintenant.

le paradis d'alizee a dit:
il t'aime mais parle de toi au passé il a un trouble de la personnalité ou quoi

Bien j'ai reçu quelque message dans la journée et franchement c'est incompréhensible . J'ai reçu je vais faire des efforts , mais genre le message d'après c'etais de toute façon c'est terminé . Enfin à ne rien y comprendre quoi

barbie-de-lux3 a dit:
Dire que le petit ressent tout ...

et oui!et toi car tout passe par toi !est ce que c est ce que tu veux donner a ce bebe comme debut d histoire? si tu veux mon avis t as un assez gros coeur pr ce ptit bout mais faut juste prendre les bonnes decisions.ne fais pas de la plus belle periode de ta vie un moment aussi sombre,il veut te forcer a prendre une decision montre lui que toi t as les couilles de le faire

barbie-de-lux3 a dit:
Dire que le petit ressent tout ...

Tu sors du fc tu retombes enceinte assez rapidement, stp ne te laisse pas abattre par les remarques de ton mec. Prenez vos distances qq temps. Car tu vas souffrir de + en + si il ne se remet pas en question.
Mais bon je ss pas à ta place mais je ne pourrai pas supporter ça. G mal au ventre pour toi.

Retour