Bébés automne-hiver 2012

J ai ma prise de sang pour l anesthesiste a refaire sauf que la j ai vraiment la flemme de m habiller pour sortir dans le froid mais d un autre cote j ai deja super faim !!

helokitty77 a dit:
Tu a un lait anti colliquz? Essayz de lui masser le ventre dans le sens contraire a une montre, ou sinon sureleve un peu ces jambes.
Les colliques c atroce

J'ai un lait AR, j'ai fini la boite avec le bib de ce matin et la on rechange de lait car colique et diarrhées +++

Dans le sens contraire?
Mathis fait ses nuits?

Karen a dit:
J ai ma prise de sang pour l anesthesiste a refaire sauf que la j ai vraiment la flemme de m habiller pour sortir dans le froid mais d un autre cote j ai deja super faim !!

Motivée c'est la dernière!
Les prochaines piqûres ça sera à la mat :)

lolore52 a dit:
Oh bah non Alex j veux pas lire ça on adore avoir de tes nouvelles et puis moi j te suis et le pti mathis sur fb c cool :)
Ton pti est un costaud bibou :) vous êtes gds ds la famille?
Sinon moi j retourne au lit g trop de page à lire j vois lirai un peu a la prochaine pose bibi :)

Oh merci lolore.
Oui un rudbyman mdr, alors nous non moi 1m57 mdrrr et le papa 1m65-70 max par contre no frere et pzre de chaque cote son gd

Tiens letty des photos de Mathis

image-2000173353.jpg

image-2456313134.jpg

image-2663602261.jpg

letty21 a dit:
J'ai un lait AR, j'ai fini la boite avec le bib de ce matin et la on rechange de lait car colique et diarrhées +++

Dans le sens contraire?
Mathis fait ses nuits?

Ah mince c'est chiant de trouver le bon lait.
Nous on a pris nestle nidal perlagon c'est pour le transit et nikel plus de colique et plus de constipation.
Dans le sens contraire au aiguille d'une montre.
Oui mais depuis peu, il fait 20h-8h, c'est depuis sa visite au pediatre, la il etait a 5 bib de 180 et il ma dit de passee a 4 bib de 210 car avec son gabarit il ne devrait plus reclamer le bib de la nuit, du coup dans le bib du soir je lui mets de lq bledine mes 1ere cereale sans gluten (avis du pediatre) et super nuit alors qu'avant il reclamait a 4h30 cet paupiette lol

helokitty77 a dit:
Ah mince c'est chiant de trouver le bon lait.
Nous on a pris nestle nidal perlagon c'est pour le transit et nikel plus de colique et plus de constipation.
Dans le sens contraire au aiguille d'une montre.
Oui mais depuis peu, il fait 20h-8h, c'est depuis sa visite au pediatre, la il etait a 5 bib de 180 et il ma dit de passee a 4 bib de 210 car avec son gabarit il ne devrait plus reclamer le bib de la nuit, du coup dans le bib du soir je lui mets de lq bledine mes 1ere cereale sans gluten (avis du pediatre) et super nuit alors qu'avant il reclamait a 4h30 cet paupiette lol

Nous c'est rgo colliques et diarrhées meme avec evian Pfff.
On avait en premier bledilait comme lait de la mat.
Puis guigoz AR expert
Puis la on va commencer nutriben AR 1
Et si c'est encore le bordel picot AR.
Le tout c'est de trouver le bon mais galère quoi!
À oui il mange bien, on passe tranquillement à 150ml la. Elle mange bien malgré tout notre goulue!!
Comme je vais kiffer quand elle feras ses nuits^^ j'ai hâte!

Bon sinon bibi fini raptor endormi je retourne me coucher aussi!!
À tal les filles

letty21 a dit:
Nous c'est rgo colliques et diarrhées meme avec evian Pfff.
On avait en premier bledilait comme lait de la mat.
Puis guigoz AR expert
Puis la on va commencer nutriben AR 1
Et si c'est encore le bordel picot AR.
Le tout c'est de trouver le bon mais galère quoi!
À oui il mange bien, on passe tranquillement à 150ml la. Elle mange bien malgré tout notre goulue!!
Comme je vais kiffer quand elle feras ses nuits^^ j'ai hâte!

Bon sinon bibi fini raptor endormi je retourne me coucher aussi!!
À tal les filles

Mathis aussi a un fort rgo, il a un traitement et depuis sa va un peu mieux.
Tu lui a sureleve un peu son matelas ou lit pour pas qu'elle soit a plat?
Oh oui la galere les laits.
jkiff trop maintenant les nuits mais jme reveille tjrs instinctivement pour surveiller que tt va bien.

Moi aussi bib donner jrefile au lit.
Bonne nui bisou

Coucou les filles, de bon matin je vien de perdre le bouchon muqueux et c'est la première fois que je le voit. C'était pas qu'un bout ça c'est sur loool

Désole du réveil mdr

Mdrrr moi je pense deja l avoir perdu ms je suis pas sur ...sinon l homme est parti embaucher plus tot ...et son port arretait pas de vibrer ce matin pas chiant du tout ....

Retour