Bébés automne-hiver 2012

helokitty77 a dit:
Mathis aussi a un fort rgo, il a un traitement et depuis sa va un peu mieux.
Tu lui a sureleve un peu son matelas ou lit pour pas qu'elle soit a plat?
Oh oui la galere les laits.
jkiff trop maintenant les nuits mais jme reveille tjrs instinctivement pour surveiller que tt va bien.

Moi aussi bib donner jrefile au lit.
Bonne nui bisou

Oui son matelas est surélevé depuis le début.
Il a quoi comme traitement?

Je suis motiver a rien ajd fait chier! Pourtant j'ai bien dormi mais bon faudrait que je fasse une lessive, ma vaisselle et finisse ma valise lool

Coucou les filles,

Nous avons recommence les seances de kine avec Arda auj, rien que ts les deux car jvoulais pas qu'il soit perturbe par son petit frere...
Ca faisait un mois qu'on avait plus ete et ben sachez que jss fiere de lui car il a rien perdu et s'est meme un peu ameliore malgre son absenteisme :-)

Sinon karen et perribe vs etes trop pressees. Alors vos babies se font attendre encore plus --'

Ludy on se moquait dmoi pr ma valise mais moi je constate une chose c'est que vs faites ttes pareils quasi :-p

Letty alors le lait tu as esssaye?

Alex il est trop beau ton bout de chou, vraiment.. Y a de la concurrence ici hum hum

Cha cmt tvas? Et stella? Tu m'as meme pas montre tes ongles mechante :-p

Une petite pensee pr cindy et sarah :-) jspr que tt va bien pr vous les filles :-)

askimsari1 a dit:
Coucou les filles,

Nous avons recommence les seances de kine avec Arda auj, rien que ts les deux car jvoulais pas qu'il soit perturbe par son petit frere...
Ca faisait un mois qu'on avait plus ete et ben sachez que jss fiere de lui car il a rien perdu et s'est meme un peu ameliore malgre son absenteisme :-)

Sinon karen et perribe vs etes trop pressees. Alors vos babies se font attendre encore plus --'

Ludy on se moquait dmoi pr ma valise mais moi je constate une chose c'est que vs faites ttes pareils quasi :-p

Alex il est trop beau ton bout de chou, vraiment.. Y a de la concurrence ici hum hum

Une petite pensee pr cindy et sarah :-) jspr que tt va bien pr vous les filles :-)

Donne moi ton adresse mail je vais t envoyer sa :)

askimsari1 a dit:
Coucou les filles,

Donne moi ton adresse mail je vais t envoyer sa :)

Retour