askimsari1
Membre Populaire
sandanne80 a dit:Personnes ne l'est. Sauf pour nos enfants...
Jlui ai dit ke c pas cke jpensais! Ke jme sentais pas du tt indispensable...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandanne80 a dit:Personnes ne l'est. Sauf pour nos enfants...
conseillère beaute a dit:en meme temps ca fais kun mois que ta accoucher ils sont marrant les hommes !!
C'est sur ke non la belle!!!!
Nous aussi on garde espoir des contractions!!!!!!
En meme temps je me sui vidée mais j'avais des contractions aussi
Je suis au lit avec mon livre et la moitie de la marguerite sans poil ...je sais pas pkoi a chaque fois ca pisse le sang donc je peux jamais terminer
Tu as bien de la chance andrea moi que dal monsieur bouge mais rien de rien !je serais encore la samedi prochain lol
Karen a dit:Je suis au lit avec mon livre et la moitie de la marguerite sans poil ...je sais pas pkoi a chaque fois ca pisse le sang donc je peux jamais terminer
conseillère beaute a dit:lol pourtant tes estheticienne !! moi ca me fait plus rien par contre au gygy et surtout les toucher vaginal jaime pas et ca me stress justement la voie basse car jvai avoir au moins 10 personnes dans la salle a scruter ma marguerite
Karen a dit:Au moins je vais reconnaitre le vrai travail !!plus ca va plus j apprehende d avoir une cesa a cause de son poids
helokitty77 a dit:La cesa c'est pas si horrible que sa tkt