Bébés automne-hiver 2012

conseillère beaute a dit:
en meme temps ca fais kun mois que ta accoucher ils sont marrant les hommes !!

Il parle pas spec de sexe... De tte on fera rien pdt un pti tps encore! Car il mreste deux sem ensuite pose du sterilet!

Et franchmnt g pas specialement envie

Je suis au lit avec mon livre et la moitie de la marguerite sans poil ...je sais pas pkoi a chaque fois ca pisse le sang donc je peux jamais terminer

ta peau est plus fraqile et plus vasculariser ! en juillet jai fait mes epilations a la cire tradi avec bandes jsui ressorti jpouvais plus marcher et plein de bleu , en octobre pareil cire avec bandes des bleu egalement et quelque jours apres des gros boutons sont apparus jai essayer de percer mais jy arrivais pas jai mis de lalcool et vu que ca me faisait pas mal et que je ne vois plus cette zone jai pas refais atention. ya une sem jai ete jai demander quon me le fasse a la cire sans bandes et bah le coter droit je pissais le sang mais pas au niveau des boutons elle avait jamais vu ca et ne savais pas pkoi. le coter gauche nikel par contre !

Moi jme sens pas capable d aller chez une estheticiene c est deja un supplice de montrer ma marguerite a la gygy !!mdrr a chaque fois c est detendez vous tellement je contracte fort !

lol pourtant tes estheticienne !! moi ca me fait plus rien par contre au gygy et surtout les toucher vaginal jaime pas et ca me stress justement la voie basse car jvai avoir au moins 10 personnes dans la salle a scruter ma marguerite

Lol moi j ai que la moitie oblige d arreter je pisse le sang mdr je terminerai demain dans la douche !faut que je me re epile les aiselles mais la je fais a la cire par contre

conseillère beaute a dit:
lol pourtant tes estheticienne !! moi ca me fait plus rien par contre au gygy et surtout les toucher vaginal jaime pas et ca me stress justement la voie basse car jvai avoir au moins 10 personnes dans la salle a scruter ma marguerite

Pk 10personnes?

cest un bebe en siege donc ya sage femme, pediatre, interne, medecin de garde, obstrericien etc.. cest un hopital universitaire donc ca va etre un spectacle pour eux et au cas ou dune cesa en urgence tout le monde est sur place !!

quand jai ete pour ma fausse alerte cetait bien cetait la choucchoute car il attendait avec impatience de savoir si jetais en travail ou pas et ils ont ete decu que cetait pas le bon jour.

Retour