helokitty77
Membre Populaire
askimsari1 a dit:Rassure les mdrrr
Non serieux avec le poids de Mathis jsui contente d'avoir eu une cesa.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Rassure les mdrrr
Karen a dit:C est juste que j aimerai avoir mon bebe tt de suite et pas deux h apres
Karen a dit:Oui alors qu ici il temmene bebe deja habiller etc...jaimerai vraiment etre actrice et pas spectatrice de mon accouchement mais plus ca va plus je me dit que le poids du bebe risque de poser soucis
Karen a dit:Oui alors qu ici il temmene bebe deja habiller etc...jaimerai vraiment etre actrice et pas spectatrice de mon accouchement mais plus ca va plus je me dit que le poids du bebe risque de poser soucis
conseillère beaute a dit:jhalucine ca fait 3 mois que je buvais plus une seule goutte de coca car ca mecoeurait alors quavant cetait ma drogue et la depuis 18h je fais que den boire !!
helokitty77 a dit:J'ai eu ma cesa a 22h, mathis est ne a 22h11 et je l'ai vu qu'a 3h30, c'est le papa qui ma montrer les 1ere photo. En plus mon zhom est parti a minuit ( il avait travailler de nuit le vendredi soir et samedi matin quand il e rentrer dans le lit j'ai perdu les eaux mdrr) dc mon pti baby est rester seul 3h sans ses parents![]()
Karen a dit:2kg4 a 32sa
3,3 kg a 36sa
Alors oui estimation mais bon au dessus des courbes question taille alors jpense pas que je vais accoucher d une allumette mdr
Karen a dit:Ca doit vraiment etre dur a vivre ...
helokitty77 a dit:A 33sa 2kg9 et a la naissance 4kg100 et 52cm
Par contre c'est hallucinant il prend 5cm ts les mois la, c'est un geant pour bebe.
C'est mieux d'avoir un bb avec un bon poids qu'un bebe tout maigre.
2kg4 a 32sa
3,3 kg a 36sa
Alors oui estimation mais bon au dessus des courbes question taille alors jpense pas que je vais accoucher d une allumette mdr
sandanne80 a dit:Tout à fait d'accord. Bon viens de mettre Mael Au lit. Il à pleurer 10 minutes et là silence... Croisez les doigts les filles pour qu'il commence sa nuit maintenant.
conseillère beaute a dit:je sais plus qui cest qui disait que lon avait estime son fils a 3.900 a terme et au final il fesait 2.700 a terme !! il se base sur les mesure du ventre donc pas fiable du tout! ne te stresse pas pour ca
a ma derniere echo cest ce quon ma dit cest pas une balance le mien est estime en dessous de la moyenne mais il etait mal positionner donc pas fiable du tout !!
normalement jai une echo le jour J pour voir le poids estimer et la position de la tete pour decider si on maintient la voie basse ou cesa direct !