Bébés automne-hiver 2012

Coucou les filles,

Zhom a ete dormir ds le salon et g l'impression qu'il a pas bien dormi sur le divan :-D
Sinn moi mon minimoys ft blinde de bruit aussi, il ralr tte la journee en gemissant, ... C'est saoulant d'ailleurs.

Sinn jss declassee et ca be ft qu'un mois qu'il est ne ca promet. Jpense pas avoir ete aussi HS a la naissance d'arda :-/

Pr les critiques, c'est ca qui va te faire avancer mais c'est que un pti compliment parfois ca ft du bien au moral xD mtn si la pose est merdique bn vla quoi! Moi en nails arts jss nulle a chier. G achete dla peinture et bn g essaye une fois --'
Car jc pas l'utiliser.

Coucou les filles,

Zhom a ete dormir ds le salon et g l'impression qu'il a pas bien dormi sur le divan :-D
Sinn moi mon minimoys ft blinde de bruit aussi, il ralr tte la journee en gemissant, ... C'est saoulant d'ailleurs.

Sinn jss declassee et ca be ft qu'un mois qu'il est ne ca promet. Jpense pas avoir ete aussi HS a la naissance d'arda :-/

Pr les critiques, c'est ca qui va te faire avancer mais c'est que un pti compliment parfois ca ft du bien au moral xD mtn si la pose est merdique bn vla quoi! Moi en nails arts jss nulle a chier. G achete dla peinture et bn g essaye une fois --'
Car jc pas l'utiliser.
C'est sûr que le divan c'est pas très confortable :)
Tu dois vraiment être HS ma belle....

perri-ne a dit:
Oui contractions pendant 1h dans les embouteillages et arrivé chez le frère à Thomas ça s'est calmé et s'est revenu à 4h du matin 10 minutes à peut près et puis plus rien
Oui je t'avoues que depuis ce matin je flippe ma race LOL, limite envie de pleurer tellement ça me fout la trouille....

T'inquiète pas tout vas bien se passer!

Un photo dmes amours :-)

Pièces jointes

• image-2890773726.jpg
    image-2890773726.jpg
    154 KB · Affichages: 67
Qu es ce que c est agreable la vie ici ...il doit rien avoir a me raconter alors me parle pas parcontre pour envoyer des texto ca y va !!du coup je suis retourne au lit jen ai marre de faire boniche

cc et ba moi il est partie pour le week end chez un pot donc tranquille il rentre demain apres le boulot sauf qu'il devait enmenné ma voiture pour changé les pneus mais pas grave je vais me debrouillé

Jsuis reste toute la journee dans mon lit ...en meme temps j ai que ca a faire dans cette ville pourrie !l homme est rentre a 16h20 du taff il reprend a 19h30 ou 20h00 ...jlui demande si ca ete oui ...bon bein jvois qu il a pas envie de me parler dc retour au lit !!ma vie est passionnante

Karen a dit:
Jsuis reste toute la journee dans mon lit ...en meme temps j ai que ca a faire dans cette ville pourrie !l homme est rentre a 16h20 du taff il reprend a 19h30 ou 20h00 ...jlui demande si ca ete oui ...bon bein jvois qu il a pas envie de me parler dc retour au lit !!ma vie est passionnante

Karen ça va????

Retour