Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Jvs ai pas dit mes resolutions:
- faire en sorte que mes enfants soient heureux
- perdre mes kg et revenir a mon poids cad max 58kg (ya di boulot lol)
- faire la formation ( j'en ai marre dme faire rouler --' zhom s'achete blinde de truc entre 500€ et 1000€ jferme mes dents et moi j'ose mm pas la faire)
- essayer dreprendre les cours
- arreter dme faire marcher sur les pieds
...

Tu as vu ce sur je t'ai dis pour ta formation?

askimsari1 a dit:
Deja il a dormi ds le salon jusque 16h pcq je l'ai eveille (car j'en avais marre qu'il dorme! Hier il s'est leve a 18h faut pas abuser!!)
Vu qu'il etait ds le salon jme ss exilee ds la chambre avec les enfants :-/
Jme ss mise a repasser car j'avais 4mannes au moins, il sleve, se lave,...

Il mdit faut que je regarde l'heure et le jour dmon rdv avec l'avocat ( on est en proces moi contre lui ) jprends sa pochette et jlui dis:" ctai vendredi 4 a la base mais tu m'as dit ke ctai reporte! Et tu m'as pas donne le papier, jc pas pu tu l'as mis"
Il mdit cmt ca, jrange tjs mes papiers la! Jregarde que dalle et jle savais bien xD
Bref, il vient ds la chambre ou je repasse et il mdit wai bouge moi ca en parlant dla planche et du fer.. Ce que je fais.
Puis lan2eme fois bn g pas ft gaffe a la distance du fer et jme suis brulee, ca ft mal a mort. La cloque est deja percee dc ca me brule encore plus --'

T'es en procès contre zhom??

Karen a dit:
vi et toi cha ?

Bof je dors debout je rendors stella sur moi la marre de me lever . elle se retourne dans son lit et s enerve elle sait pas se remettre sur le dos pi elle a mal aux gencives elle a besoin d un calinou la nuit en ce moment ... Jai du mal a suivre jsuis decalquee

Stella vient de Se rendormir sur mes jambes la je vais aller la poser dans son lit pfff pourtant cCri avait fait du bon boulot et m avait endormie looooool

barbie-de-lux3 a dit:
Comment ça vien ça ? Y'a des trucs à faire ?

C'est la peau de bebe qui est immature. C'est des tout petits points blancs. En fait la peau de naissance laisse place à la peau de bebe et si y bebe transpire par exemple Ca fait des petits points. Ca part tout seul rien a faire

Retour