askimsari1
Membre Populaire
Letty t'as ecrit koi par rapport a la formation?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:lol bein moi aussi je vais le faire chier genre la samedi pour le monito jve pas lui rep a ces textos comme ca il va avoir peur qu on m est garde hahaha
askimsari1 a dit:Et jvoulais vs demander vos french vs les ftes au pinceau ou au dotting?
Lovingsushi a dit:Bof je dors debout je rendors stella sur moi la marre de me lever . elle se retourne dans son lit et s enerve elle sait pas se remettre sur le dos pi elle a mal aux gencives elle a besoin d un calinou la nuit en ce moment ... Jai du mal a suivre jsuis decalquee
askimsari1 a dit:Letty g pas vu non :-(
letty21 a dit:Ma pauvre.
C'est les dents qui travaille!!
letty21 a dit:Karen des News de ludy?
Lovingsushi a dit:Oui elle m a fait de la peine sa faisait plusieurs fois que je lui mettai le mobile pi qu elle gazouillai et se retournai dans son lit jai fini par raler et lui dire stella sa suffit tu dors ! Elle s est mise a pleurer lol enfin faire sa bouche comme sa. Lol jlai prise et caliner sur moi dans le lit et elle s est endormie la pauvre jviens de la poser sa dort elle tete sa main ...
Lovingsushi a dit:Jai sms ludy a 3h30 pr un bisou jai pas eu de rep
letty21 a dit:Roo vilaine!
Je te disait à Bruxelles y'a Xanails en formatrice!
askimsari1 a dit:Ca j'avais lu oui
G parle un peu avec elle
Et la formatrice que g trouve a 500€ a deja travaille avec xanaiĺs... Mtn faut que jtrouve 500€ pr fevrier car c sa seule place et apres elle arrete les formations car elle est enceinte...
C pcq g pas de voiture sinn j'aurai ete chez xanail's :-(
Lovingsushi a dit:Oui elle m a fait de la peine sa faisait plusieurs fois que je lui mettai le mobile pi qu elle gazouillai et se retournai dans son lit jai fini par raler et lui dire stella sa suffit tu dors ! Elle s est mise a pleurer lol enfin faire sa bouche comme sa. Lol jlai prise et caliner sur moi dans le lit et elle s est endormie la pauvre jviens de la poser sa dort elle tete sa main ...
letty21 a dit:Bon moi je suis ravie.
Zhom à repris le taf ce matin.
Jlui dis hier soir fou pas le bordel quand tu te lève cette nuit.
Résultat le réveil sonne, Mr va prendre sa douche, fait tomber des trucs et bing Alycia réveillée.
Elle viens juste de s'endormir sur moi et dans 20 min la bs qui se lève.
Si elle la réveille je vais juste péter un plomb.
letty21 a dit:D'ac si Xanails te la conseiller c'est bien.
Ya tellement de formations bidons faut pas te faire avoir.
askimsari1 a dit:Ici c'est pareil letty, il ouvre carrement la lumiere histoire d'eveiller l'appart mdr
Oui jui ai donner dolipranne avant de la coucher elle avait joues tellement rougeaskimsari1 a dit:C'est douloureux les dents. Pour arda le pediatre m'avait dit que si il avait trop mal, de lui donner du paracetamol pr le soulager :-(