Bébés automne-hiver 2012

ca fait comme si t avais des gazs mais de l interieur c bizzare mdr apres jme rapelle son premier coup gt rester ac des yeux enormes mdr et la j admire encore quel sensation ca fait !d ailleurs mobsieur est pas decide a me laisser dormir

Jsais pas ma.barbie!un.peu tot encore.non?en tout cas jai pas.eu cette sensation de bulle mais je me souviends que quand je l ai senti y avait rien de comparable.j etais sur ;)
Moi maintenant cest des craquages que.j ai,un.peu comme si tu faisais craquer tes doigts lool

Karen a dit:
ca fait comme si t avais des gazs mais de l interieur c bizzare mdr apres jme rapelle son premier coup gt rester ac des yeux enormes mdr et la j admire encore quel sensation ca fait !d ailleurs mobsieur est pas decide a me laisser dormir

Comme toi!encore ce soir avec ces gros coups.je.m y fais toujours pas...lool

lol c est surtt que la nuit derriere il c calmer a 5h30 j aimerais bien un.peu avant la !oui maintenamt ta plus l impression qu il va te peter les cotes mdr

Nini-PAssions a dit:
Jsais pas ma.barbie!un.peu tot encore.non?en tout cas jai pas.eu cette sensation de bulle mais je me souviends que quand je l ai senti y avait rien de comparable.j etais sur ;)
Moi maintenant cest des craquages que.j ai,un.peu comme si tu faisais craquer tes doigts lool

Oui je trouve ça tôt aussi c'est pour ça que j'suis étonné ça se trouve je digère juste mes gâteaux mdr mais c'etais pas pareil comme sensation

Mdrrr oui voila du bon petage de cote!mais au bruit.jai aussi comme des craquements des fois,il se boit peut etre des canettes de coca tranquillou ou il.bouffe du crunch en solo

Ah ouii cest vrai que ca surprend !et l homme qui me dit "tu lui as pas casse quelque chose quand meme?"euh.noonn je vois pas comment j aurais fais sans le toucher hein puis il a pas l air de mal se porter...loool!

Retour