Bébés automne-hiver 2012

le paradis d'alizee a dit:
bon alors quoi de beau aujourd'hui
moi je vais resté a la maison car hier mega coup de blues d'avoir bossé et laissé ma princesse donc j'ai decidé de travallé un jour sur deux pour le moment sauf si les filles ont besoins a l'intitue elles me telephoneront

Ça fait un mi-temps. Je v faire ça aussi

Nous vous souhaitons à tous, ainsi qu'à vos petits bouts, nos meilleurs vœux pour cette année 2013.

Malheureusement, nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Peut-être le savez-vous déjà : nous avons pris la décision d'arrêter la production et la distribution des couches Huggies® en Europe. Vous en trouverez encore dans les rayons jusqu'au 1er trimestre 2013. Cette décision concerne uniquement les couches Huggies®.

Mais ne vous inquiétez pas, la marque Huggies® continue de vous accompagner dans votre quotidien avec bébé en se concentrant sur ses produits innovants et spécifiques que vous connaissez : les maillots de bain jetables Huggies® Little Swimmers®, les culottes d'apprentissage de la propreté Huggies® Pull-Ups®, les sous-vêtements de nuit DryNites® et les lingettes Huggies®. Nous continuerons également à vous informer et à partager avec vous les actualités sur nos marques.

Si vous avez la moindre question ou souhaitez avoir plus d'informations, rendez-vous sur www.huggiesclub.fr

J ss dégoûté. Un technicien devait passé à 10h30. Il m'appel ya 10 min pour me dire J'arrive dans 20 minutes!!! Bah oui sf que g mes enfants à recupere à midi!? Pfff

letty21 a dit:
Moi que huggies

Moi aussi que huggies! Bon de retour de chez le pédiatre, tout va bien : 56cm pour 4k9, le pédiatre m a félicite de mon initiative sur changement de lait, j ai bien anticipé sur un souci de rgo! De plus depuis le changement de lait, mon troll mange mieux et ne pleure plus sur ses bibs et fait ses nuits! Associe a du gaviscon derrière comme je fais donc nickel! Elle peut prendre des bibs a 150 mais pas sur tous les bibs! Uniquement ceux après des longs temps de sommeil comme après la nuit ou après 4h de dodo! Tout va mais paye ta consultation a 68€ purée!

Pièces jointes

• image-1834086822.jpg
    image-1834086822.jpg
    89.6 KB · Affichages: 52
beautiful95 a dit:
Moi aussi que huggies! Bon de retour de chez le pédiatre, tout va bien : 56cm pour 4k9, le pédiatre m a félicite de mon initiative sur changement de lait, j ai bien anticipé sur un souci de rgo! De plus depuis le changement de lait, mon troll mange mieux et ne pleure plus sur ses bibs et fait ses nuits! Associe a du gaviscon derrière comme je fais donc nickel! Elle peut prendre des bibs a 150 mais pas sur tous les bibs! Uniquement ceux après des longs temps de sommeil comme après la nuit ou après 4h de dodo! Tout va mais paye ta consultation a 68€ purée!

68€ pédiatre de luxe qui fait du dépassement d'honoraire!
La notre pas de dépassement d'honoraire c'est 38€

Retour