perri-ne
Maman comblée
Nini-PAssions a dit:Dacc oui bichette il parait que les premieres heures ils son trop K Optit pere il veut juste faire dodo lool
Oui il dort paisiblement là et moi pas moyen y'a un bébé qui pleure depuis 00:30...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:Dacc oui bichette il parait que les premieres heures ils son trop K Optit pere il veut juste faire dodo lool
perri-ne a dit:Oui il dort paisiblement là et moi pas moyen y'a un bébé qui pleure depuis 00:30...
Karen a dit:ca fait juste bizzare d avoir ces premieres contractions !sinon c est la galere pour les conge pater son patron lui a mis cette semaine alors que g m pas accouche dc demain il va bosser et moi jve aller a la cpam
le paradis d'alizee a dit:en faite quand je disait sa vous feras du bien a tout les deux je parlais de toi et arda
il doit etre content d'etre avec sa petite maman seul
barbie-de-lux3 a dit:Je suis en train de vous relire depuis le début c'est trop fort![]()
perri-ne a dit:En direct
[/Q
Bonjour jules. Bienvenue chez tes tata du foFo
askimsari1 a dit:Tvas en avoir dla lecture sur iphone ya plus de 1100 pages
askimsari1 a dit:Tvas en avoir dla lecture sur iphone ya plus de 1100 pages
le paradis d'alizee a dit:je me doute je plaisantais comment tu va et ton ptit lou
barbie-de-lux3 a dit:Oui mais c'est marrant j'ai relu perrine à 9sa qui flippais pour sa 1 et écho . Trop fort
perri-ne a dit:Coucou les tata
barbie-de-lux3 a dit:Coucou perrine alors il a bien dormi cette nuit ce petit ?
perri-ne a dit:Non malheureusement
barbie-de-lux3 a dit:Jvien de voir ça plus haut petit père va . Et toi comment tu te sent ?