Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Refait en un :)
Et je suis sûre qu'arda avec du temps arrivera à tout faire! Et son petit frère va le motiver!!!

Jpx pas refaire de demande sans aller au tribunal pour faire un recours :-/
Et ben le mmt c'est cki se passe mtn jspr que cva continuer :-)

askimsari1 a dit:
Ben je m'en fais pas pr l'argent ca c'est sure. On se debrouillera pr qu'il ait tt cki lui faut...

Puis etre forte g pas le choix a vrai, g deux petits bouts et je ne peux pas me laisser abattre :-(
Mais g de plus en plus de mal, et certaines choses me font peur :-/

ca fait beaucoup a gerer! et je comprends que certaines periodes soient moins faciles...vous vous apportez l un l autre toute la force necessaire,ton coeur de maman sera toujours inquiete mais je te souhaite que l avenir soit plus facile pour vous et surtout propice a arda dans ses efforts.

Nini-PAssions a dit:
ca fait beaucoup a gerer! et je comprends que certaines periodes soient moins faciles...vous vous apportez l un l autre toute la force necessaire,ton coeur de maman sera toujours inquiete mais je te souhaite que l avenir soit plus facile pour vous et surtout propice a arda dans ses efforts.

La c'est fini jserais inquiete jusqu'a la fin. Car jdois surveiller plein de truc...
Qd il ft la temperature voir si il ne fait pas de convulsion, regarder le moindre signe des crises d'epilepsie, verifier qu'il ne bave pas trop, et j'en passe :-(

askimsari1 a dit:
Ben je m'en fais pas pr l'argent ca c'est sure. On se debrouillera pr qu'il ait tt cki lui faut...

Puis etre forte g pas le choix a vrai, g deux petits bouts et je ne peux pas me laisser abattre :-(
Mais g de plus en plus de mal, et certaines choses me font peur :-/

On ne peut qu'imaginer ton désarroi. Comme ça dt être dure de voir son enfant

sandanne80 a dit:
On ne peut qu'imaginer ton désarroi. Comme ça dt être dure de voir son enfant

Franchement qd tu le vois physiquement on dira un enfant normal, mais qd tu l'observes bien, tu vois qu'il y a un soucis.. Des fois les gens ds le bus, jles frapperai bien jt´assure!!

Puis qd jv chez le pediatre ou meme a l'one, et que jvois les autres enfants jouer, que mon fils me regarde et que jlis ds ses yeux " maman pq jc pas faire comme eux? Ou maman pq jpx pas y aller? " ben g juste envie dm´effondrer.
Ou alors qd on me dit ben madame faut l'assoeir sur la balance et que jdis qu'il ne le sait pas le faire bn vla car t'as tt le monde qui te regarde!!!

perri-ne a dit:
C'est bon il à enfin mangé. J'ai mis un bout de sein car trop mal.

Franchement perrine le baume que jt mis, ca soigne bien et quasie directement. Car g attrape des crevasses le premier jour et g mis ca, ca m'a soulage directmt :-)

perri-ne a dit:
Pffff ça me saoule il veut pas tete il s'endort sur le sein

Te rassure le mien était pareil! Mais avec la monter de lait, niquel pas besoin de le supplier ou le réveiller mdr

sandanne80 a dit:
J'ai acht une pommade car crevasse aussi à la mater. T'as essayé là position "ballon de rugby"?

Lol j'allais en parler tu m'as devancer! Moi le mien il voulais prendre qu'en ballon, avec la monter il prend un peu dans tout les sens

Retour