Bébés automne-hiver 2012

jvous jure je vais finir par croire que c est moi qui le bloque ce bebe ...il doit sentir que je veux pas accoucher la bas ...l homme essaye de me rassurer hier quand il voyait qie j en avais les larmes au yeux ....
j ai une copine qui avait gros bebe de prevu il l avait finir une semaine avant pour voir le poids et l avait declenche !ici rien a faire ...pas eu de controle depuis le 12 alors meme si c est des estimations il aurait pu me faire venir pour verifier ...resultat j angoisse comme une debile pour samedi

Karen a dit:
jvous jure je vais finir par croire que c est moi qui le bloque ce bebe ...il doit sentir que je veux pas accoucher la bas ...l homme essaye de me rassurer hier quand il voyait qie j en avais les larmes au yeux ....
j ai une copine qui avait gros bebe de prevu il l avait finir une semaine avant pour voir le poids et l avait declenche !ici rien a faire ...pas eu de controle depuis le 12 alors meme si c est des estimations il aurait pu me faire venir pour verifier ...resultat j angoisse comme une debile pour samedi

Ta pas eu de controle depuis le 12 decrmbre??

Karen a dit:

Ta pas eu de controle depuis le 12 decrmbre??

lulu86100 a dit:
Il va très bien, il grandit vite ( 2 mois le 23) et commence a faire des areuh j'adore. Et toi comment vas tu et ton loulou?

Oui si vous voulez :) la je suis a la recherche de la photo que je vais mettre je sais pas laquelle prendre lol

Deja 2 mois, pff sa passe vite.
Mathis va bien fin du mois il aura 4 mois, il rigole, sourit et nous parle c'est trop chou. Et moi je vais bien. Et toi sa va?

letty21 a dit:
Alex alors ton entretien?

Ba je sais pas trop!! Il etait 5 deja donc stressee a mort mais on a rigoler et tout. On est 10 candidats pour 1 poste et il ont eu 250 candidature!!
Reponse dans 2 semaines max.
Je veux trop etre prise les horaires et avantages sont top!!! Mais je me fais pas d'espoir s ava etre chaud je pense

Retour