Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
lol le truc c est que l homme c est tendu avec sa mere et donc elle passe par moi !quand j ai dit a l homme il me dit mais qu il se demerde !!on est a 350 km c est pas nos affaires !!pareil elle arrete pas de me dird ca serait bien que t accouche ce week end ou pas avant mercredi car on pourra pas venir sinon ...heu il a jms ete question qu il vienne ...en plus on a beau avoir quasi 100 metre carre on a que notre chambre et la chambre du bebe !j ai pas la place d accueillir 4 personnes moi plus mon.pere qui veut venir aussi !!

Je comprend pas les gens qui veulent squatter alors que tu vas rentrer avec un bebe.
Faut que tu prennes tes marques avec bébé et zhom tu vas être naze donc pas envie de t'occuper de personnes chez toi

ha mais je crois que c pdt que jserai a la mater ca revient au meme !pas envie dr retrouver mon appart av de la vaiselle ou sale !!mon pere jlui ai dit ok par contre une nuit parce que quand on sort de lz mater on veut personne

Karen a dit:
ha mais je crois que c pdt que jserai a la mater ca revient au meme !pas envie dr retrouver mon appart av de la vaiselle ou sale !!mon pere jlui ai dit ok par contre une nuit parce que quand on sort de lz mater on veut personne

Tu m etonnes!je sais pas a quoi pensent les gens franchement...

j ai pas su quoi repondre quand elle ma dit ca ms j avais juste envie de lui dire deja jpeux pas choisir quand j accouche et le vous compter dormir ou ?mais j ai pas oser

Karen a dit:
j ai pas su quoi repondre quand elle ma dit ca ms j avais juste envie de lui dire deja jpeux pas choisir quand j accouche et le vous compter dormir ou ?mais j ai pas oser

Mdr!en meme temps comme dit letty cest a chery de s imposer,elle s adresse a toi aussi surement parce que tes gentille et enceinte hein !mais je trouve aussi vmca gonfler de demander des services comme ca a des futurs parents merde! j ai le cas aussi a la maison de devoir se charger des soucis familiaux mais merde on n a pas que ca a faire le plus important cest une naissance faut arreter!encore si en plus il s agissait de te soutenir ou t aider mais meme pas cest pas le soucis du moment!on reve!

Ca va et vous les filles?
perrine ca va mieux tes bobos?comment ca s annonce cette.nuit?
Vous avez vu aux infos la ptite que les flics sont venus chercher a la cantine parce que cest parents ont des retards dans les paiements?quelle.blague!

Nini-PAssions a dit:
Vous avez vu aux infos la ptite que les flics sont venus chercher a la cantine parce que cest parents ont des retards dans les paiements?quelle.blague!

On va ou?? Moi j'hallucinant. Ils ont peur d'aller dans les cités mais ça c facile. C désolant

Nini-PAssions a dit:

Oui je m'en remet tout doucement. Cette nuit sûrement calme Jules dort énormément

Nini-PAssions a dit:

Ça va j'ai encore eu le droit au jolie discourt sur l'argent et sur le fait qu'il faut que je trouve un boulot "de merde" comme il me dis parceque mon métier c'est trop compliquer .
Pas vu ce truc sur la gamine c'est dégueulasse de faire !!

Cest clair que cest plus facile d aller chercher une maternelle que comme tu dis aller la ou ca craint!
Tant mieux perrine si ca va un peu.mieux,l aventage si.jules se repose c est que toi tu le peux aussi en attendant qu il devienne un vrai goulu!et ton moral ca va??
Maeva ton mec est franchement a jeter a la benne!qu il fasse son taff et des heures supp si besoin les jeux on y gagne rien et en plus ca rend con!ahlala ou sont passes les charles ingalls?

barbie-de-lux3 a dit:
Ça va j'ai encore eu le droit au jolie discourt sur l'argent et sur le fait qu'il faut que je trouve un boulot "de merde" comme il me dis parceque mon métier c'est trop compliquer .
Pas vu ce truc sur la gamine c'est dégueulasse de faire !!

Tfs koi comme metier?

Nini-PAssions a dit:
Cest clair que cest plus facile d aller chercher une maternelle que comme tu dis aller la ou ca craint!
Tant mieux perrine si ca va un peu.mieux,l aventage si.jules se repose c est que toi tu le peux aussi en attendant qu il devienne un vrai goulu!et ton moral ca va??
Maeva ton mec est franchement a jeter a la benne!qu il fasse son taff et des heures supp si besoin les jeux on y gagne rien et en plus ca rend con!ahlala ou sont passes les charles ingalls?

Ça me fais chier hier il est revenu vers moi ça faisais depuis lundi quil ne jouait pas et qu'il passais du temps avec moi à me télécharger des films et tout puis hier il est revenu avec une surprise il m'a dis qu'on partais en vacances la première semaine de juin en dessous de bordeaux dans un village vacances en pension complète . J'me suis dis cool il s'est transformer

askimsari1 a dit:
Tfs koi comme metier?

Je suis esthéticienne mais dans ma région c'est sur demander donc très peu de poste puis en plus enceinte j'me fais pas d'idée personne voudra de moi
tu va bien toi Cris ??? J'ai lu pour arda il est pris en charge tôt à cette âge la les enfants vont des efforts surdimensionner pour se mettre aux niveau des autres moi jai confiance en lui

Salut les filles

Chris comment tu vas ?? G lu pour ton ptit bout
J ai de la peine mais c vrai un enfant pris en charge très tôt augmente c chances pour son autonomie

Retour