sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
askimsari1 a dit:Ca c'est une creme pour prevenir les crevasses, qd yen a deja ca soulage mais ne soigne pas :-(
Salut cri.
À la mater j ai eu une crevasse en formation et cette crème m'a bien soignée!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Ca c'est une creme pour prevenir les crevasses, qd yen a deja ca soulage mais ne soigne pas :-(
Karen a dit:non declenchement vendredi pro ...et faut que jy aille samedi lundi mercredi ...ca me gonfle !!
lolore52 a dit:Un pti 4ème lol
lolore52 a dit:Oui Alex raconte nous
Bisous Lulu et aaron
sandanne80 a dit:Toi aussi ça fait tard ton rdv. Mais tu es sous pillule? Car moi aucune contraception. Et franchement les préservatif c bof et l'abstention c hors de question pour homme. Et retomber enceinte AU SECOURS... Lol.
askimsari1 a dit:J'ai pose la question et malheureuseusement le kine m'a dit que cela se verrait tjs :-(
askimsari1 a dit:J'ai pose la question et malheureuseusement le kine m'a dit que cela se verrait tjs :-(
Karen a dit:si quelqu un a solution pour hemorroides je prend je crois que cha a des bons remedes !tu sais avoir mal au fesses en plis de la marguerite a l accouchement au pire au point ou j en suis
Karen a dit:si quelqu un a solution pour hemorroides je prend je crois que cha a des bons remedes !tu sais avoir mal au fesses en plis de la marguerite a l accouchement au pire au point ou j en suis
helokitty77 a dit:En sortant de la mat il ton pas donner d'ordo pour une pilule? Ou bien tu voulais pas de pilule peut etre
sandanne80 a dit:Bah non il m'ont pas propo et g pas pensé à demander!
Karen a dit:je viens de voir en plus gros hemorroides je comprend pkoi j ai mal au fesses mdrr
sandanne80 a dit:Salut cri.
À la mater j ai eu une crevasse en formation et cette crème m'a bien soignée!
Karen a dit:je viens de voir en plus gros hemorroides je comprend pkoi j ai mal au fesses mdrr
letty21 a dit:Crème et suppo proctologue mais c'est sur ordres essuie toi avec lingette bebe