Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
non declenchement vendredi pro ...et faut que jy aille samedi lundi mercredi ...ca me gonfle !!

Pffff a la maternite ou j'ai accoucher c'etait pareil, et pour te donner un pti espoir le vendredi matin j'avais pris rdv a la mat pour le lundi pour les controle journalier et bah le samedi matin perte des eaux!!
J''espere que ton pti bou va se decider avant!

si quelqu un a solution pour hemorroides je prend je crois que cha a des bons remedes !tu sais avoir mal au fesses en plis de la marguerite a l accouchement au pire au point ou j en suis

sandanne80 a dit:
Toi aussi ça fait tard ton rdv. Mais tu es sous pillule? Car moi aucune contraception. Et franchement les préservatif c bof et l'abstention c hors de question pour homme. Et retomber enceinte AU SECOURS... Lol.

En sortant de la mat il ton pas donner d'ordo pour une pilule? Ou bien tu voulais pas de pilule peut etre

Karen a dit:
si quelqu un a solution pour hemorroides je prend je crois que cha a des bons remedes !tu sais avoir mal au fesses en plis de la marguerite a l accouchement au pire au point ou j en suis

J'avais achete une creme mais sa a marche bof bof dc si qlqun peut te proposer autre chose.

Karen a dit:

Mdr tu aimes souffrir?! Oui cha avec remède pour hemorroide. Moi jms eu ça.

V faire sieste avec mon fils car il m'a réveillé toute les 2 heures cette nuit pour tt (et à peine 5 minutes à chaque fois)

Karen a dit:

Crème et suppo proctologue mais c'est sur ordres essuie toi avec lingette bebe

oh oui evite le papier toilette ou toute friction!ouie ouie ouie!
il me semble que le froid est bon pour ca ainsi que les bains de siege.Evite la position assise aussi.Courage!

Retour