letty21
Membre Populaire
Karen a dit:merci les filles !vais peut etre la premiere du post a aller apres terme !!lol peut etre que le mac do que je vais me taper ce soir va le decider
J'était taper un Mc do le soir même aussi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:merci les filles !vais peut etre la premiere du post a aller apres terme !!lol peut etre que le mac do que je vais me taper ce soir va le decider
Karen a dit:dites les filles es ce que vous savez si le patron de l homme a droit de lui refuser les dates que l homme a choisi car ca n arrange pas le patron !
beautiful95 a dit:Oui je crois qu il a jusqu'à 7 mois du nourrisson pour poser ces 11jours et il me semble que es 11 jrs peut être fractionner! Genre poser un vendredi sur 11 semaines au lieu de prendre 11jrs d un coup!
Karen a dit:dites les filles es ce que vous savez si le patron de l homme a droit de lui refuser les dates que l homme a choisi car ca n arrange pas le patron !
beautiful95 a dit:Oui je crois qu il a jusqu'à 7 mois du nourrisson pour poser ces 11jours et il me semble que es 11 jrs peut être fractionner! Genre poser un vendredi sur 11 semaines au lieu de prendre 11jrs d un coup!
conseillère beaute a dit:Moi pour le conger pater on ma dis cest 3j a la naissance +11jours a prendre ds les 4mois qui suit la naissance le patron doit savoir 1mois a lavance les dates par recommander mais nous cest larmee. Dailleur cest cool car jaurais mon homm
e presque 5 sem avec moi.
Sinon jsui tj la aussi. Jai pas le moral depuis lundi dc je vous lit vous donne un oeu de news mais pas tres bavarde. Auj cest lannif a mon papa et jour de pleine lune lol.
Bisous a ts vous bb et a vous tte!!
sandanne80 a dit:Coucou ça va. Mael m'a fait minuit-4h-7h30. Donc g bien dormi.
Rt jules comment va?
Le petit dej c le meilleur repas à la maternité, lol.
perri-ne a dit:Ah une bonne nuit moi il s'est réveillé tout les deux heures. Jules va bien, il à encore perdu 30g donc toujours pas pris de bain.... Et il m'ont dis que je sortais pas avant dimanche et seulement si Jules ça va. Oui c'est clair y'a qu' au matin que je me régale.
sandanne80 a dit:Aujourd'hui mon petit prince à 1 mois. Que ça passe vite
sandanne80 a dit:Elle te plait ta mater?
sandanne80 a dit:Tu as eu ta montée de lait? Mael c stabiliser que le lendemain de là montée.