Bébés automne-hiver 2012

dites les filles es ce que vous savez si le patron de l homme a droit de lui refuser les dates que l homme a choisi car ca n arrange pas le patron !

Karen a dit:
dites les filles es ce que vous savez si le patron de l homme a droit de lui refuser les dates que l homme a choisi car ca n arrange pas le patron !

Oui je crois qu il a jusqu'à 7 mois du nourrisson pour poser ces 11jours et il me semble que es 11 jrs peut être fractionner! Genre poser un vendredi sur 11 semaines au lieu de prendre 11jrs d un coup!

beautiful95 a dit:
Oui je crois qu il a jusqu'à 7 mois du nourrisson pour poser ces 11jours et il me semble que es 11 jrs peut être fractionner! Genre poser un vendredi sur 11 semaines au lieu de prendre 11jrs d un coup!

Jusqu au 6 mois du nourrisson*

Karen a dit:

Si envoyé par lr/ar (ou remise en main propre contre signature) un mois avant début du congés paternité, le patron ne peut refuser.

beautiful95 a dit:

Pour moi les 11 jours doivent être pris en 1 seule fois. À confirmer!

Moi pour le conger pater on ma dis cest 3j a la naissance +11jours a prendre ds les 4mois qui suit la naissance le patron doit savoir 1mois a lavance les dates par recommander mais nous cest larmee. Dailleur cest cool car jaurais mon homm
e presque 5 sem avec moi.
Sinon jsui tj la aussi. Jai pas le moral depuis lundi dc je vous lit vous donne un oeu de news mais pas tres bavarde. Auj cest lannif a mon papa et jour de pleine lune lol.
Bisous a ts vous bb et a vous tte!!

oui ca y est tt trouve les filles il a pas droit de lui refuser 11jours consecutifs et jusquau 4mois de l enfant et ds la restzuration c est 3normalement !!mouhaha du coup on a bien gerer car on va lui poser au 14 fevrier la soiree ou il sont complet en resa !!son patron lui avait pose cette semaine en lui disant qu il pourrait etre avec moi gros loool

Oui c'est 11 jours consécutifs. Avec jours de repos we compris.
Et faut envoyer lettre AR 1 mois avant. Après si patron pas con tu t'arrange.
Ici zhom les à pris sans envoyer la lettre.
Mais ça à pas l'air si cool avec le patron de ton zhom

Joyeux moiniversaire a mael !!
Moi jdois envoyer extrait de naissance etc... En afrique pour que la ba il envoie a la compta en france et que le ptit soit pris en compte. Cest le gros bordel... Ds 6 sem je rentre ds le sud seul avec mon ptit bout pour attendre mon cheri et on remonte ap 1sem pour se marier le 23mars normalement si tt se passe bien !

conseillère beaute a dit:
Moi pour le conger pater on ma dis cest 3j a la naissance +11jours a prendre ds les 4mois qui suit la naissance le patron doit savoir 1mois a lavance les dates par recommander mais nous cest larmee. Dailleur cest cool car jaurais mon homm
e presque 5 sem avec moi.
Sinon jsui tj la aussi. Jai pas le moral depuis lundi dc je vous lit vous donne un oeu de news mais pas tres bavarde. Auj cest lannif a mon papa et jour de pleine lune lol.
Bisous a ts vous bb et a vous tte!!

Bon anniv à ton papa. Moi pour Léane voulais pas quelle arrive le même jrs que simon. Et elle est née le lendemain
du coup mon fils est du 03/02 et ma fille du 04/02.
Tu va peut être accouché dem1. Lol

sandanne80 a dit:
Coucou ça va. Mael m'a fait minuit-4h-7h30. Donc g bien dormi.
Rt jules comment va?
Le petit dej c le meilleur repas à la maternité, lol.

Ah une bonne nuit moi il s'est réveillé tout les deux heures. Jules va bien, il à encore perdu 30g donc toujours pas pris de bain.... Et il m'ont dis que je sortais pas avant dimanche et seulement si Jules ça va. Oui c'est clair y'a qu' au matin que je me régale.

perri-ne a dit:
Ah une bonne nuit moi il s'est réveillé tout les deux heures. Jules va bien, il à encore perdu 30g donc toujours pas pris de bain.... Et il m'ont dis que je sortais pas avant dimanche et seulement si Jules ça va. Oui c'est clair y'a qu' au matin que je me régale.

Tu as eu ta montée de lait? Mael c stabiliser que le lendemain de là montée.

Retour