Bébés automne-hiver 2012

Moi pas de ballon rien de tout ça g fait que de marcher ds la chambre . En mm temps g pas eu de péri à 3 car g eu contrac de ouf et le temps qu elles arriv les sf g t a 7cm !

Karen a dit:
oui j avais ete dans um parc aquatique je m etais eclater ...et je compte emmener bebe au bebe nageurs des qu il aura l age et surtout si je fais pas d allergie au chlore

J'aimerais bien moi aussi ça dois être intéressant . Je sais que certaine piscine le font par chez moi après faut t'il encore être dispo

Dire que c est ton jour karen... :)
J espere que lucas est la ou il fait encore sin fils a mamma?au moins sous peri alors t avais l air fatiguee...on pense toutes a vous,on t envoi plein de force!bisouss

askimsari1 a dit:
J'avais dit koi :-p
Qu'elle accoucherait ce we ;-)
Courage karen cva aller, c'est douloureux mais ca vaut le coup, pour avoir ta petite merveille avec toi :-)

Jme rejouis dvoir une petite photo.
Jpense a toi et plein de courage :-D

Bisou ma cri jai lu pr arda :/

Saluuuut les filles désoler de pas passer souvent sur le fofo il faut que je vienne plus souvent !!! fin bref comment allez vous ? Félicitations à tte celles qui ont eu leurs bébés . Bon courage à KAREN !!!... Moi ça va bien mon loulou aussi il grandi bien grossi bien , arrête pas de taper la cozette bon sa sort pas hein il gazouille !!! fait de magnifiques sourires et j'attend son premier fou rire mais toujours rien en vu ! il essaye de se redresser sa tête en ce moment mais lotre jour il y'a été trop fort il a fait roulé boulé !!!! Dans 12jours déjà 3mois :o ça passe vite ! il a fait c vaccins la semaine dernière mon pov loulou grrrr j'ai pas aimer donc en même temps sa visite 60cm et 5kg260 ... voilà !!!! et vous vos ptits bouts d'chou il vont bien ??? bis les filles ...

Anais21 a dit:
Saluuuut les filles désoler de pas passer souvent sur le fofo il faut que je vienne plus souvent !!! fin bref comment allez vous ? Félicitations à tte celles qui ont eu leurs bébés . Bon courage à KAREN !!!... Moi ça va bien mon loulou aussi il grandi bien grossi bien , arrête pas de taper la cozette bon sa sort pas hein il gazouille !!! fait de magnifiques sourires et j'attend son premier fou rire mais toujours rien en vu ! il essaye de se redresser sa tête en ce moment mais lotre jour il y'a été trop fort il a fait roulé boulé !!!! Dans 12jours déjà 3mois :o ça passe vite ! il a fait c vaccins la semaine dernière mon pov loulou grrrr j'ai pas aimer donc en même temps sa visite 60cm et 5kg260 ... voilà !!!! et vous vos ptits bouts d'chou il vont bien ??? bis les filles ...

Bisous à toi et ton loulou

perri-ne a dit:
Passage rapide les filles. Pour vous dire que je rentre à la maison aujourd'hui comme Jules à repris assez de poids et que l'allaitement se passe bien. Voilà je vous embrasse.

Bon retour à la maison à 3.

Retour