Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi pause tt qui risque d'être longue il me réclame tout les 30 min avec la montée de laitÇa me rappelle mon accouchement.. Je souffle avec toi.
Pause tt terminer. Gros bisous. Au réveil lucas sera surement parmi nous.
Karen a dit:si elle m a donne spasfon et apres ca va etre ballon !!jsui epuise ...
conseillère beaute a dit:On pense fort a toi et a ton ptit lucas...
Moi aussi jveux mon bebe :-( il reste moi et nini...
Karen a dit:oui j avais ete dans um parc aquatique je m etais eclater ...et je compte emmener bebe au bebe nageurs des qu il aura l age et surtout si je fais pas d allergie au chlore
askimsari1 a dit:J'avais dit koi
Qu'elle accoucherait ce we ;-)
Courage karen cva aller, c'est douloureux mais ca vaut le coup, pour avoir ta petite merveille avec toi
Jme rejouis dvoir une petite photo.
Jpense a toi et plein de courage :-D
Anais21 a dit:Saluuuut les filles désoler de pas passer souvent sur le fofo il faut que je vienne plus souvent !!! fin bref comment allez vous ? Félicitations à tte celles qui ont eu leurs bébés . Bon courage à KAREN !!!... Moi ça va bien mon loulou aussi il grandi bien grossi bien , arrête pas de taper la cozette bon sa sort pas hein il gazouille !!! fait de magnifiques sourires et j'attend son premier fou rire mais toujours rien en vu ! il essaye de se redresser sa tête en ce moment mais lotre jour il y'a été trop fort il a fait roulé boulé !!!! Dans 12jours déjà 3moisça passe vite ! il a fait c vaccins la semaine dernière mon pov loulou grrrr j'ai pas aimer donc en même temps sa visite 60cm et 5kg260 ... voilà !!!! et vous vos ptits bouts d'chou il vont bien ??? bis les filles ...
perri-ne a dit:Passage rapide les filles. Pour vous dire que je rentre à la maison aujourd'hui comme Jules à repris assez de poids et que l'allaitement se passe bien. Voilà je vous embrasse.
perri-ne a dit:Passage rapide les filles. Pour vous dire que je rentre à la maison aujourd'hui comme Jules à repris assez de poids et que l'allaitement se passe bien. Voilà je vous embrasse.