Nini-PAssions
Membre Populaire
et comment ca s'est passé karen avec ton papa???
trop choux comment il s'endort!!!!!!
trop choux comment il s'endort!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Oui plus que deux
Qu'est ce que c'est dur pour moi le retour à la maison... Jules réclame souvent et j'ai du mal à m'occuper de l'appartement du coup et puis Doggy est infernal... il aboie et pleure dès que Jules pleure alors la nuit c'est pas top
Karen a dit:coucou les filles !!apres la bonne crise d hier il c est averer que monsieur avait faim et couche pleine il avait tete 1h avant "!l homme est reste lgt avec son doigt dans la bouche de lùcas car il s emdormait pas ...resultat monsieur nous a fait 23h30 endormi a 00h15 et j ai du le reveiller ce matin a6h30 sinon il continuait a dormir !!
perrine:thomas avait dormi av toi a la mater ?
sinom mon papa ete tout emu il tremblait comme tout !!c est que des emotions pour lui je siis fille unique !on a l angel care faut que l homme l installe !
aujourd hui c est pediatre et on pourra sortir demain si tt est ok !!mon pere vz rester jveux pas qu il reparte car trop de neige vers d ou es ce qu il vient
Me voilà rassurée PTDR, mais je pense que c'était le temps qu'il s'y habitue car cette nuit il n'a même pas fait attention que Jules pleurais, il a pas bougé du panier donc on verra bienOhhhh ma bichette désole de te dire ça mais bone chance car ma chienne fait pareil et plus il va parler plus il couinera ... C'est devenu invivable pour nous!
Sinon plein de bisous a vous
Ah bah mince, bah si tu veux pas de tutute achète un faux doigt PTDRcoucou les filles !!apres la bonne crise d hier il c est averer que monsieur avait faim et couche pleine il avait tete 1h avant "!l homme est reste lgt avec son doigt dans la bouche de lùcas car il s emdormait pas ...resultat monsieur nous a fait 23h30 endormi a 00h15 et j ai du le reveiller ce matin a6h30 sinon il continuait a dormir !!
perrine:thomas avait dormi av toi a la mater ?
sinom mon papa ete tout emu il tremblait comme tout !!c est que des emotions pour lui je siis fille unique !on a l angel care faut que l homme l installe !
aujourd hui c est pediatre et on pourra sortir demain si tt est ok !!mon pere vz rester jveux pas qu il reparte car trop de neige vers d ou es ce qu il vient
Karen a dit:lol thomas c est l homme a perrine !on veut pas de tetine car le petit de ma copine des qu il a perd il chouine et lùcas c est tres bien teter ces doigts car ca ete premier reflexe des qu il est né !!c est juste qu il avait faim mon pauvre coeur ...la la sage femme ete passe a 4h00 cette nuit et comme deux gros bib avant ct pas bien grave !la il a pris 50 a 6h30 !!lui qui tirait la tronche au debut pour boire !du coup mes deix hommes font dodo moi v aller a la douche ..on vient juste de passer me demander ce que jvoulai manger lol je m en vaos demain normalement !elle a dit que gt pas une gourmande mdr
Nini-PAssions a dit:trop choux pour ton papa karen!!et en effet faites toutes bien attention aujourd'hui ici cest la cata au niveau des routs on est en grande ville mais cest du grand n'importe quoi a croire qu'ils ont rien prevu!routes bouchées,accidents sur accidents!soyez bien prudentes...et les hommes aussi...j'harcele le mien déja!lool!j'aime pas ca un accident est si vite arrivé on ne sait jamais!
moi aussi veux pas de tutu karen mais la sf m'a dit que cest bébé qui choisirait au final lool !apparemment quand on allaite cest plus facile d'eviter les tutu si j'ai bien compris sinon pour leur besoin de sucion les bébés aux bib cest plus dur!tu verras bien coment ca se passe!en tout cas t'as l'air un peu plus reposée et en meilleur forme? ca fait plaisir !cest mignon de t'entendre raconter votre aventure à la mater tous les 3ca donnerait presque envie
Bon andréa vues les routes cest pas le moment pour nous!mdrrr!va falloir faire passer les message a nos loulous d'attendre la fin de la cata dehors!
bisous a toutes en esperant que vous soyez toutes bien au chaud!
conseillère beaute a dit:Moi le mien il peut sortir trankil on a pas de neige en bretagne lol just un peu de pluie comme dhabitude!!
Pour tutute nous a la reunion allaitement il nous ont dit dattendre 1mois avant de donner car sinon il tete moins et dc maigrisse du coup faut attendre quil est pris un bon rythme.
Jadore ton avatar perrine!
Bisous a vous toutes !!