Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
T mannequin?

Moi j'en ai eu a partir du 6mois de grossesse --' et jmettais dla creme ts les jours et buvais une bouteille d'eau par jour

Mannequin c'est un bien grand mot lol je suis esthéticienne de base donc je bosse régulièrement sur des shooting en tant que maquilleuse mais à côté de ca je suis aussi modèle photo sauf que je fais essentiellement de la lingerie donc avec des vergetures fini la photo . C'est pour ça que je flippe autant

barbie-de-lux3 a dit:
Mannequin c'est un bien grand mot lol je suis esthéticienne de base donc je bosse régulièrement sur des shooting en tant que maquilleuse mais à côté de ca je suis aussi modèle photo sauf que je fais essentiellement de la lingerie donc avec des vergetures fini la photo . C'est pour ça que je flippe autant

Bah t as plus qu a devenir mannequin combi de ski :p !mais nin tkt ca va le faire pi si y en a 2 3 tu les camoufleras ;"

parfois la vie de jeune maman vous donne juste envie de dire que vous etes la pire des merdes m pas capable d enlever pyjama a son fils ..je craque ...g laisser dormir zhom jusqua 10h ce mztin et la il redort et moi debout lùcas tete tt les heures la ...

askimsari1 a dit:
Tu devrais peut etre demander un complement a mettre ds le lait. Car jpense que c'est bcp 180ml pr la petite puce non?
Ou alors le lait anti reflux que tu as, n'est peut etre pas assez consistant..
Pq tu demanderais pas a la pmi?

J'ai appeler pédiatre c'est ok pour 180 mais hier elle je l'ai fait que sur bib du soir et elle a dormi 6h cette nuit de suite alors que ces derniers jours elle exclamait toutes les 4h la nuit aussi.
Pis y'a pic de croissance à 6 semaines :)

Karen a dit:
parfois la vie de jeune maman vous donne juste envie de dire que vous etes la pire des merdes m pas capable d enlever pyjama a son fils ..je craque ...g laisser dormir zhom jusqua 10h ce mztin et la il redort et moi debout lùcas tete tt les heures la ...

Roo fallait couper le pyj :)
Non Tkt c'est normal!!
Faut que tu prennes tes repères après tu verras tout vas rouler.

Courage Karen, et ne culpabilise pas tu as eu un accouchement difficile!!
Tu peux pas revenir top en deux jours!!soit indulgente avec toi!!!
T une super maman!!!

l homme cette nuit me dit bein t pas capable de remettre couche !!zhom calcule pas la nuit dc la il dort profondement moi mon petit dej attend depuis 1h et lùcas vient de me chier dessus gt mdrrr

sandanne80 a dit:
Oh mais il dort bien mais dans notre lit le coquin... Mais je pense qu'on va bientôt le sevrer car les bb au bib font quasi tous leur nuit c(en tout ças pas 3/4 réveil p/nuit)

Cc les filles ! Comment va ?
Anne so j confirme !
Moi cette nuit il a fait 19h45/3h30
Dommage que le bib était pas un peu plus tard

barbie-de-lux3 a dit:
Oui malheureusement , mais bon en buvant bien et en crémant si je peu limité les dégâts j'aimerais autant . Jen ai jamais eu pour l'instant donc bon j'espère que ça continuera sinon j'aurais plus de contrat moi :(

T qu au début ! Les vergetures elles arrivent souvent les deux derniers mois

Retour