Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Comme tu dis c'est le coocoonbaby c'est pour les prema pour avoir l'impression d'être tout serré comme dans le ventre de maman.
En tout cas pour un bébé né a terme les sf me l'ont déconseillé

Intéressant :) moi je préfère le doomoo j'aimerais trop en avoir un taille adulte lol j'me vois bien faire la sieste la dedans avec mon gros bidou

Nini-PAssions a dit:
Ah ouai carrement deconseille?ca deviend un peu un objet de "mode" en tout cas autour de moi.
Moi jveux la couverture miracle !!!!!!:p

Bah écoute à la mat et au cours de prépa à l'accouchement elles me l'ont déconseillé car justement bébé trop enveloppé, la chaleur est gardée et risque de msn.
Ça ma fait fliper donc hop pas de ça chez moi mais le doomoo ;)
Je l'ai la couverture miracle mais pas si miracle que ça mdr!!

barbie-de-lux3 a dit:
Intéressant :) moi je préfère le doomoo j'aimerais trop en avoir un taille adulte lol j'me vois bien faire la sieste la dedans avec mon gros bidou

Grave!! C'est ce que j'ai dis direct à zhom quand je l'ai acheté!
J'ai trouvé le lien sur le bon coin 40€ à côté de chez moi. Pratiquement neuf la nana qui l'avais sa fille aimait pas être dedans.
Par contre j'ai plusieurs amies qui m'ont dis que lorsque bébé grandi et bouge le doomoo se retourne :/ donc elles l'ont ranger et ressorti comme pouf quand bébé à grandi.
Faut avoir un transat à côté, Alycia kiff le doomoo mais le transat non ça sera pour plus tard!

letty21 a dit:
Bah écoute à la mat et au cours de prépa à l'accouchement elles me l'ont déconseillé car justement bébé trop enveloppé, la chaleur est gardée et risque de msn.
Ça ma fait fliper donc hop pas de ça chez moi mais le doomoo ;)
Je l'ai la couverture miracle mais pas si miracle que ça mdr!!

Ah daccord je savais pas! (la phrase que j ecrie le plus sur ce post je crois mdr)
Moi.jveux faire un bebe tacos!loool!vais me la prendre mais tas raison je vais essayer de pas m attendre a un.miracle :p loool

letty21 a dit:
Grave!! C'est ce que j'ai dis direct à zhom quand je l'ai acheté!
J'ai trouvé le lien sur le bon coin 40€ à côté de chez moi. Pratiquement neuf la nana qui l'avais sa fille aimait pas être dedans.
Par contre j'ai plusieurs amies qui m'ont dis que lorsque bébé grandi et bouge le doomoo se retourne :/ donc elles l'ont ranger et ressorti comme pouf quand bébé à grandi.
Faut avoir un transat à côté, Alycia kiff le doomoo mais le transat non ça sera pour plus tard!

Wahou t as fait une vraie affaire !!!!trop bon!ah ouai ca craint si il peut se retourner !

Doubi29 a dit:
J'ai aussi le. Doomoo,j'aime un peu moins mais bien pratique quand meme

Tu as tout :) tu as dévalisé les magasins . Le doomoo je craque moi je vais regarder les ocass je pense parceque neuf c'est pas donner . Et vous êtes plutôt balancelle ou transat ?

moi je craquerai bien pour doomoo mais d un cote on veut prendre un siege auto dc on va voir les priorites !et on va avoir un super transat dc a voir !en attendant je le cale ds coussin d allaitenebt

Coucou les filles,

Vous parlez trop g commence a lire mon retard cat g pas eu le tps de passer auj... Car jss malade comme un chien :-)
Retour de couche auj c'est pour ca. G la gerbe qui me demange :-( c'est horrible!!

Les filles qui l'ont deja eu lolore letty cindy ca saignait bcp?

G vu que ca parlait de bib, moi j'utilise Avent ( pr les deux d'ailleurs ). Ya bien des vitesses exceptes sur clui que g recu pour Ilhan, c'est une tetine NN. Par contre, Arda ne veut que ces biberons la..

Pour la sieste, et les rideaux, la journee jlaisse les rideaux ouverts aussi ( meme si ca ne change pas grd chose pr les nuits de Mr ) sinn la sieste c ds le salon, avec Arda qui gueule a cote xD

Lolore c'est quoi ce probleme de pillule? Tu vx deja un deuxieme :-p cmt va ton pti leo?

Sinon jme rappelle plus qui demandais pour la sucette. Moi Ilhan l'a rpend pas des masses car il pref la cracher sur le sol :-) dc jla rince aussi sous l'eau et au moins une fois tous les deux jours jla sterilise pour le muguet (mm si jpense qu'il est en train dme le faire --')

Letty qu'est ce qui se passe avec les pampers? :-p moi g pas de probl avec ni avec arda ni avc Ilhan. T'es sure que tu l'as bien mis? Faut faire ressortir les froufrous au niv des jambes...
Par contre Arda m'a reaction avec huggies :-(
Tu vas mettre quoi a ta puce qd les huggies seront en voix de disparition :-p

Alors karen, qd jss rentree dla mater, je n'ai ft que pleurer toute la journee. Donc il ne faut pas s'inquieter, c'est tt a ft normal. Tu as la chute d'hormones, tu as perdu tes reperes, t'as eu un accouchement difficile, les nuits agitees plus les taches quotidiennes c logique... Quand tu reprendras confiance en toi tu verras ca ira un peu mieux. Puis si t'as un soucis, une quest on est la :-) alors n'hesite pas :-)

En cki concerne le sejour a l'hop gtai contente d'avoir des SF car vs allez rire mais Arda je ne l'ai jamais lave etant petit ou voir presque pas tellemnt j'avais peur. Dc c'est mes bs qui le faisaient a ma place.. Tandis qu'Ilhan le premier bain c'est moi qui l'ai ft, et gtai totalement stressee :-p

Vos bebes sont magnifiques :-) letty ta puce a bcp de chvx tt comme Jules :-)
Cha une photo de ta puce :-)
Doubi jpense que c'est la premiere fois que je vois une photo de ta fille :-) elle a des airs de canaille.

Ah oui perrine, pour le sang, les bebes ne le digerent pas dc ils risquent d'etre malade. Quand j'allaitais Arda, l'enfoire m'a mordu aussi et ca a commence a saigne a mort, g du jeter mon lait. Mais c'est vrai que l'allaitmnt est tres fatiguant :-/

Andrea courage c'est presque la fin :-)

Anne so trop belle ta combi dmg que j'en ai pas trouve une comme ca :(

Jvs lirais dem jv au dodo

Bisous :-)

Karen a dit:
moi je craquerai bien pour doomoo mais d un cote on veut prendre un siege auto dc on va voir les priorites !et on va avoir un super transat dc a voir !en attendant je le cale ds coussin d allaitenebt

Les 15 premièrs jours elle était dans le coussin d'allaitement aussi.
Tu as une nacelle Karen?
Si oui pas besoin de siège auto pour le moment.
Et les bébé dans un siège auto c'est 20/30 min maxi. Ils doivent voyager à plat au début si c'est des plus longs trajets pour leur petit dos

askimsari1 a dit:
Coucou les filles,

Vous parlez trop g commence a lire mon retard cat g pas eu le tps de passer auj... Car jss malade comme un chien :-)
Retour de couche auj c'est pour ca. G la gerbe qui me demange :-( c'est horrible!!

Les filles qui l'ont deja eu lolore letty cindy ca saignait bcp?

G vu que ca parlait de bib, moi j'utilise Avent ( pr les deux d'ailleurs ). Ya bien des vitesses exceptes sur clui que g recu pour Ilhan, c'est une tetine NN. Par contre, Arda ne veut que ces biberons la..

Pour la sieste, et les rideaux, la journee jlaisse les rideaux ouverts aussi ( meme si ca ne change pas grd chose pr les nuits de Mr ) sinn la sieste c ds le salon, avec Arda qui gueule a cote xD

Lolore c'est quoi ce probleme de pillule? Tu vx deja un deuxieme :-p cmt va ton pti leo?

Sinon jme rappelle plus qui demandais pour la sucette. Moi Ilhan l'a rpend pas des masses car il pref la cracher sur le sol :-) dc jla rince aussi sous l'eau et au moins une fois tous les deux jours jla sterilise pour le muguet (mm si jpense qu'il est en train dme le faire --')

Letty qu'est ce qui se passe avec les pampers? :-p moi g pas de probl avec ni avec arda ni avc Ilhan. T'es sure que tu l'as bien mis? Faut faire ressortir les froufrous au niv des jambes...
Par contre Arda m'a reaction avec huggies :-(
Tu vas mettre quoi a ta puce qd les huggies seront en voix de disparition :-p

Alors karen, qd jss rentree dla mater, je n'ai ft que pleurer toute la journee. Donc il ne faut pas s'inquieter, c'est tt a ft normal. Tu as la chute d'hormones, tu as perdu tes reperes, t'as eu un accouchement difficile, les nuits agitees plus les taches quotidiennes c logique... Quand tu reprendras confiance en toi tu verras ca ira un peu mieux. Puis si t'as un soucis, une quest on est la :-) alors n'hesite pas :-)

En cki concerne le sejour a l'hop gtai contente d'avoir des SF car vs allez rire mais Arda je ne l'ai jamais lave etant petit ou voir presque pas tellemnt j'avais peur. Dc c'est mes bs qui le faisaient a ma place.. Tandis qu'Ilhan le premier bain c'est moi qui l'ai ft, et gtai totalement stressee :-p

Vos bebes sont magnifiques :-) letty ta puce a bcp de chvx tt comme Jules :-)
Cha une photo de ta puce :-)
Doubi jpense que c'est la premiere fois que je vois une photo de ta fille :-) elle a des airs de canaille.

Ah oui perrine, pour le sang, les bebes ne le digerent pas dc ils risquent d'etre malade. Quand j'allaitais Arda, l'enfoire m'a mordu aussi et ca a commence a saigne a mort, g du jeter mon lait. Mais c'est vrai que l'allaitmnt est tres fatiguant :-/

Andrea courage c'est presque la fin :-)

Anne so trop belle ta combi dmg que j'en ai pas trouve une comme ca :(

Jvs lirais dem jv au dodo

Bisous :-)

Cc ma cri

Alors retour de couche sous pilule pour moi donc pas énorme mais assez pour porter une serviette hygiénique. Ça à durer à peine une semaine.

Et oui je suis blonde, quoique moins maintenant merci mais je sait encore mettre une couche bande de vilaines!!

Je vais rafler toutes les huggies de la région avant quelles disparaissent :)

Oui Alycia à des cheveux au taquet dernière et sur les côtés mais le haut de la tête ça fait petit duvet :)

Remet nous une photo de tes petits blondinets!!!

Bon je retourne au dodo, Alycia à tenu moins longtemps cette nuit, en même temps vla le cadeau dans la couche je comprend qu'elle dormait plus!!

À oui pis pour le muguet on m'a dis de surtout pas embrasser bébé sur la bouche, de pas mettre sa tétine dans notre bouche, bref pas de contact entre notre salive et celle de bébé.
Voilà!!

Retour