Bébés automne-hiver 2012

barbie-de-lux3 a dit:
Mdr tu as bien raison !! Limite le gygy serais en train de regarder ton episio que les gens resterais à regarder

C'est ça.
Et quand justement ta les sf pédiatre ou autres qui passe et donc demande aux gens de sortir bah limite ça les fait chier!

90 c est pas mal aussi !!la jvoyais qu il avait encore faim !d un cote si il se reveille tt les 4h ca me va lol de tt facon je surveille avec appli portable et le calcul de poids divise par 10 + 250 !!
J ai fait les courses ctapres me quel bien fou ca ma fait de sortir je craquais nerveusement la

Voir des gens autre qu en blouse c est le pied !!mdrr
Perrine tu tire ton lait du coup ?quand jvois comme il tire sur bib jdis heuresement que c est pas mes seins !!je sais pas si t comme moi ms ca fait bizzare le ventre tt mou :s

Karen a dit:
90 c est pas mal aussi !!la jvoyais qu il avait encore faim !d un cote si il se reveille tt les 4h ca me va lol de tt facon je surveille avec appli portable et le calcul de poids divise par 10 + 250 !!
J ai fait les courses ctapres me quel bien fou ca ma fait de sortir je craquais nerveusement la

C'est quoi ton appli ??

Karen a dit:
Jrentre a quel h il a pris bib a quel h on a change la couche etc ct une maman printemps ete qii avait ca c est top

Je vien d'aller voir elle a l'air vraiment bien puis avec des bonnes explication quand petit piou sera sorti de mon bidou je la prendrais alors .

Retour