Ludy
maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
perri-ne a dit:Oui ça me fait trop bizarre mon ventre LOL et quel plaisir de dormir de nouveau sur le ventre
Omg tout a fait d'accord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Oui ça me fait trop bizarre mon ventre LOL et quel plaisir de dormir de nouveau sur le ventre
Ludy a dit:Omg tout a fait d'accord
askimsari1 a dit:Moi j'utilise l'echarpe, g porte arda dedans jusqu'a ses un an. Et C'est au tour d'Ilhan. Mtn avec lui g un souis qd jle mets dedans apres il veut etre ds les bras sans arret
Karen a dit:On a craque c est horrible ce truc
Karen a dit:Bein temperature 36.3 !!pour le lit c est plus pratique avec mes points !par contre il y dort pas !!il a toujourd pas fait caca je m inquiete !!ca me soule j ai l impRession d etre mauvaise mere
letty21 a dit:Chaud c'est pas pareil que avoir de la fièvre!
Il fait froid chez toi? Parce que bonnet et gros pull d'après ce que je vois sur la photo.
Les sf m'ont expliquer qu'un bébé aura jamais froid il puissera dans ses réserves mais s'il a chaud il peux pas se rafraîchir.
Si chez tu as autour de 20 degrés c'est pas de bonnet (le bonnet c'est les 3 premiers jours à la mat car ils savent pas réguler la chaleur) moi Alycia en à eu un que le 1er jour après elle m'ont dis que c'était pas nécessaire.
Et juste body et pyjama. Et dodo dans turbulette.
Met ta main dans son cou c'est la que tu vois si ton bébé à chaud ou froid.
Et comme je t'ai dis c'est normal que ton bébé ai les mains froides aussi.
Karen a dit:J ai fait hepar et la il se tort des que je le pose dans son lit !!jlui masse son bidou !pour le bonnet c est la sage femme qui ma dit de lui laisser !!il a pas fait cacz depuis jeudi soir !!grr la j ai veille tt la nuit jsui h.s la journee va etre longue
Karen a dit:Jrentre a quel h il a pris bib a quel h on a change la couche etc ct une maman printemps ete qii avait ca c est top
Karen a dit:J en ai pleure cette nuit !!c est cense se resorber tt seul mes fesses oui !!
sandanne80 a dit:Non du tout. Moi v faire ducan
sandanne80 a dit:G été vérifier sur mes pampers taille 2. G bien le trait jaune qui devient bleu si pipi.
letty21 a dit:Bon retour de Rdv post natal.
10 séance rééducation périné à faire
Nvelle pilule sans œstrogène et sans règles youpi!
Et j'ai un dosage prolactine à faire parce que j'ai du lait!!
Haha moi qui a jamais voulu allaiter j'aurai ou longtemps elle m'a dis!
letty21 a dit:C'est une nouvelle pilule Zoély
J'ai oublié un mot plus haut c'est sans œstrogène synthétique
C'est une pilule naturelle.
Soit tu as mini mini règles 3/4 jours (pilule en continue pas d'arrêt) mais elle m'a dis que ça les coupais carrément généralement. (j'ai des règles hyper douloureuses et abondantes donc ça me va très bien!)
Et si ça les coupe pas et que y'a mini règles et bah y'a 4 comprimés placebo bah faut pas les prendre et enchaîner nvelle plaquette!
Pour le dosage prolactine elle m'a dis pas besoin d'être à jeun.
Après le matin je déjeune pas. Donc ça me changera pas!
Pis pour la voiture on verra bien.
Heureusement que le bp est mécano!!
Sinon petit raptor va biennuit de 12h avec 1 pause bibi.
http://www.espaceinfirmier.com/actu...ule-monophasique-avec-oestrogene-naturel.html
letty21 a dit:Mdr c'est ce que je disait à zhom les gens mènent l'enquête et débarque genre je t'ai trouvé!!
Les visites sont autorisées de 14h à 20h y'a des gens qui voulais venir le matin à 10h.
Bah oui c'est ça!!
Tu dort pas la nuit y'a une tête de déterrée des visites l'aprem et on veux de gaver aussi le matin la bonne blague!