lolore52
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:Mdr tu as bien raison !! Limite le gygy serais en train de regarder ton episio que les gens resterais à regarder
Ça c sur ! T inkiete ils les gicl les sf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Mdr tu as bien raison !! Limite le gygy serais en train de regarder ton episio que les gens resterais à regarder
Karen a dit:Non je fais sur le site internet je porte mon bebe !!d ailleurs personne utilise ?
Une question celle qui ont eu episio au bout de cbiem de temps les calins ? Jlui sauterai bien dessus moi !!lol
askimsari1 a dit:Et ben dit dc il mange bien. Le mien a un mois et demi et il finit durement 120ml
Karen a dit:J adore kd mes point s accriche ds ma serviette
Karen a dit:J en ai pleure cette nuit !!c est cense se resorber tt seul mes fesses oui !!
Karen a dit:Pour les points ct cense partir au bout de 5jours !gros lol
askimsari1 a dit:5j c trop tot pr les fils. Moi pareil ke letty. Plus tvas les enlever tot plus tu risques d'avoir mal a tz cica
lolore52 a dit:Jms m suis essuyée avec une serviette ! Mouchoirs ou essuie tout l idéal en tamponnant !
lolore52 a dit:J en ai une qu on m a prêtée ms g regardé vidéo sur YouTube ça m gonfle d avance ça a l air de prendre des plombes a faire tous les nœuds !!!
lolore52 a dit:Comment va ma cri ?
Qui s y connaît en traitement des rgo ?
lolore52 a dit:Comment va ma cri ?
Qui s y connaît en traitement des rgo ?
lolore52 a dit:Tu t renseignée si ta pilule c une 2ème ou 3ème génération ?
lolore52 a dit:Jms m suis essuyée avec une serviette ! Mouchoirs ou essuie tout l idéal en tamponnant !
lolore52 a dit:Tu as déjà fait dukan?
askimsari1 a dit:Lolore une fois que t'as le truc en deux min c ft lol