Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Cva cv j'essaye de gerer --'
Mtn le retour de couche, c horrible... Enfin bref le 21janvier rdv post natal, on verra ck´elle me dira.

Tu commences qd les seances de kine?

Et ton raptor?

Je vais appeler lundi pour mes Rdv hum hum j'ai hâte :)
La gygy la conseiller une sf qui fait ça "manuellement" on verra ce que ça donne

askimsari1 a dit:
Ca consiste en quoi le regime dukan?

Cc cri on se choppe dans l aprem ou soireepour que je te montre ma puce? :D dukan moi sa m a pas reussi du tout ! En trois mois jai perdu 17 kilos mais jai perdu aussi mes cheveux ongles mou pourri grosse fatigue degout de la viande etc et jai tout repris avec 5 kilos bonus ! je ne critique pas je dis juste que sa ne convient pas au metabolisme de tout le monde moi WW m a reussi et je vais le Refaire des le declic revenu au beaux jours la jle sent pas je limite la casse c est tout. jai perdu 25 kilos avant bebe en 6 mois sans me privé ni me Couper du monde et des resto etc je mangeais meme un cordon bleu tout les jours mdr

askimsari1 a dit:
Ca consiste en quoi le regime dukan?

C'est a base de proteines pure, tu as plusieurs phases, la 1ere tu mange que des proteines pur a volonte le temps de cet phase est a calculer par rapport a ton poids si jr me rappel bien c'est la phase attaque, apres ta la phase de croisiere tu alterne 1 jour proteine pur, un jour legume, apres la phase de consolidation et apres je sais plus. Au pire si ce regime t'interesse regarde sur internet tout est bien expliquer

askimsari1 a dit:
Coucou anne so cmt vas tu? Et Mael?
T'as commence le sevrage?

J'attend rdv pmi lundi. Je sais pas quel tt remplacer en premier.
Je voudrai faire ça tranquillou!
Hier soir on avait repas annuel du boulot. Du coup g présenter Mael. Ils ont tous craquer... Par contre le retour à 1h bof bof. Plein de neige... Heureusement c zhom qui conduit du coup il à pas bu de là soirée. Lol

letty21 a dit:
Comment je peux faire pour la réglée à des h un peu mieux. J'aimerai bien genre 8//12/16/20/00 un truc dans le genre

C d bib de cb qu'elle prend?
C'est elle qui va se regler seul. Mais tu peux essayer de pousser celui de 5h vers 6h-7h qpres tout depend cb elle prend a minuit? Mais elle va le zapper celui ci a un moment, elle pleure pour celui la ou birn juste elle est eveiller?

sandanne80 a dit:
Hier soir on avait repas annuel du boulot. Du coup g présenter Mael. Ils ont tous craquer... Par contre le retour à 1h bof bof. Plein de neige... Heureusement c zhom qui conduit du coup il à pas bu de là soirée. Lol

Nous aussi neige. Je trouve ça beau derrière ma fenêtre!
Pis ça y es ma voiture est réparée!!!
C'était le programmateur de pré chauffe

helokitty77 a dit:
C d bib de cb qu'elle prend?
C'est elle qui va se regler seul. Mais tu peux essayer de pousser celui de 5h vers 6h-7h qpres tout depend cb elle prend a minuit? Mais elle va le zapper celui ci a un moment, elle pleure pour celui la ou birn juste elle est eveiller?

Bib de 180 je prépare. Celui de minuit elle est éveillée donc je lui fait un bib pour pas me coucher et me lever 1h après, vu que je suis réveillée j'en profite :)

sandanne80 a dit:

Pour sevrer mathis la conseillere en lactation m'avais tout bien expliquer mais je me rappel vaguement. Cb il a de tt par jour? Il faut que tu enleve en 1er la moins importante celle de 16h generalement, il faut garder pour supprimer en dernier la plus importante soit le matin soit le soir avant de dormir. Et toutes les semaines tu enleve une ttt ( moi g fai sur 2-3 jour car il kiffait les bib mon glouton)

letty21 a dit:
Bib de 180 je prépare. Celui de minuit elle est éveillée donc je lui fait un bib pour pas me coucher et me lever 1h après, vu que je suis réveillée j'en profite :)

Essaye juste de lui remettre la tutute et le mobile pour faire un test. En faite il faudrait que le bib de la nuit soit vers 3-4h comme sa apres c'est 8h 12h 16h 20h.

Retour