Bébés automne-hiver 2012

helokitty77 a dit:
Pour sevrer mathis la conseillere en lactation m'avais tout bien expliquer mais je me rappel vaguement. Cb il a de tt par jour? Il faut que tu enleve en 1er la moins importante celle de 16h generalement, il faut garder pour supprimer en dernier la plus importante soit le matin soit le soir avant de dormir. Et toutes les semaines tu enleve une ttt ( moi g fai sur 2-3 jour car il kiffait les bib mon glouton)

Alors il tete toutes les 3 heures!!! C pour ça je c pas trop. Pareil pour les quantité de lait!!! Je désespère en 8 ans g tout oublier!!!
Moi ossi J'espère que le sevrage va bien se passer!

Moi pour la regler aux heures que je veux je la feinte a mettre une dosette en moins que je rajoute au dernier bib comme sa calee pr la
Nuit la bestiole lol

sandanne80 a dit:
Alors il tete toutes les 3 heures!!! C pour ça je c pas trop. Pareil pour les quantité de lait!!! Je désespère en 8 ans g tout oublier!!!
Moi ossi J'espère que le sevrage va bien se passer!

Pfff jme rappel meme plus comment j'ai fais pour mathis, mais j'avais allaiter que 3semaines, mais je sais que sa m'avais fait grave mal au sein.
J'espre que Maël voudra bien le bib, sa va te reposer un peu

Lovingsushi a dit:
Cc cri on se choppe dans l aprem ou soireepour que je te montre ma puce? :D dukan moi sa m a pas reussi du tout ! En trois mois jai perdu 17 kilos mais jai perdu aussi mes cheveux ongles mou pourri grosse fatigue degout de la viande etc et jai tout repris avec 5 kilos bonus ! je ne critique pas je dis juste que sa ne convient pas au metabolisme de tout le monde moi WW m a reussi et je vais le Refaire des le declic revenu au beaux jours la jle sent pas je limite la casse c est tout. jai perdu 25 kilos avant bebe en 6 mois sans me privé ni me Couper du monde et des resto etc je mangeais meme un cordon bleu tout les jours mdr

Coucoy cha :-) dit moi une heure et jc au post :-p

cc les filles et les bebe vous parlé vraiment trop j'arrive plus a suivre mais bon je lit je lit
je vois que dans l'ensemble tout va bien pour vous et vos bebe donc continué je pensse a vous toutes et bisous

Retour