Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
C'est le kif de tout le monde!
Comment ça va ludy? Et tes piou?

Ça va même si j'ai eu le malheur de regarder sosie or not sosie hier et du coup HS ce matin! Les loulous vont bien merci et toi?

Ta commencer par quoi ?moi ca va lùcas est constipe je pense pas de caca depuis bientot 48h je vais appeler tout a l heure car ca m inquiete !!
par les carottes et elle adore sa pourtant tout le monde dit de commencé par le sucré mais elle aime moin
t'inquete pas un bebe peut ne pas faire pendant quelque jour mais il n'y a rien de grave si son ventre est souple mais tel si tu veut etre rassuré c'est normal

le paradis d'alizee a dit:
j'ai un cuisinier c'est lui qui les fait et oui je suis blonde jusqu'au bout moi je sais pas faire la cuisine une vrai cata

Ah super au moins t'es tranquille ta pas a t'embeter avec la cuisine.
Pareil c'est une cata je sais rien faire en cuisine, mais la pour les petits pots jvai apprendre

Mais non faut pas deprimer!! Tu va lui a achete quoi comme cadeau?
a noel ont lui a fait une piece avec un laboratoir d'experience et il lui manque du materiel donc je pensse qu'on va lui complete et puis il va vouloir d'autre chose je pensse donc ont verras par rapport a sa liste en meme temps il y a eu noel juste avant donc compliqué des fringue peut etre

Retour