Bébés automne-hiver 2012

Nini-PAssions a dit:
Coucou les filles!je m incruste 5 min avec mon hors sujet pr prevenir les copinautes interessees que chui.a la mat.perdu les eaux ce matin mais col qui bouge pas donc si rien cettr nuit declanchment demain.matin.desolee jmets pas mal de news sur le.post 2013 pr pas trop gener vos.discu.
Bonne soiree a toutes

Un bebe!!!
Bon courage donne nous des News :)

Merci.les fillesvous etes top!jvous tiends au courant des que.jai du croustillant :p

Ps:jpense a toi andrea jespere que ca va...dpa demain.pr toi il.me semble?

• Like
Reactions: RUN
Coucou les filles!je m incruste 5 min avec mon hors sujet pr prevenir les copinautes interessees que chui.a la mat.perdu les eaux ce matin mais col qui bouge pas donc si rien cettr nuit declanchment demain.matin.desolee jmets pas mal de news sur le.post 2013 pr pas trop gener vos.discu.
Bonne soiree a toutes

coucou ma nini, ca y est c bientôt le grand jour, tu vas assurée ;) quant tu rentreras a ta maison , envoie un petit mp a ta maitress :) tu vas rencontrée un petit etre exceptionnel , félicitations ma biche

J ai l impression que sa tete est trop en arriere ?c est un premier essai

ForumRunner_20130119_210332.png

Cc perrine tu vas voir c l'hist de qq mois... Faut que tu trouves tes reperes. Cva aller :)
Moi jcommence a peine tt doucmnt a m'y retrouver et encore.

Sur ta photo Jules est dans un hamac?
Oui c'est le temps que je m'y fasse, c'est pas facile
Non c'est dans une serviette que moi et Thomas on portais de chaque côté :)

Perrine tu verrais la tonne de linge a repasser j ai reussi a en faire un peu car monsieur dormait dans coussin d allaitement !!j ak hate qie zhom soit en conge car je gere depuis le retour la
Oui tu pourra te reposer un peu! J'ai fais 30 minutes de repassage cet après-midi. et 2 machines... J'ai pété un âj'ai mis une de ses salopettes en laine a laver, elle a tout boulocher et tout est aller se mettre sur le reste du linge, j'ai passé plus d'une heure à tout enlever au rouleau....

Tu nous la met sur le fofo perrine ?elle a l air superbe cette photo !!thomas est en repos jusqu a quand ?oh oui soulage j ai passe deux ou trois heure a masser le ventre cette nuit !autant dire a 6h30 quand je l ai couche jme suis endormi comme un tas !!la g essaye l echarpe ms j attend conseil il c rendormi ds son lit ms je ne sais pour combien de temps !!v grignoter un peu en attendant zhom et continuer ma pile immense de repassage si monsieur ne se reveille pas !!

Voilà ;)
Thomas reprends le 25 de nuit (Je ne suis pas pressée mais bon pas le choix...)
Moi aussi ça m'étais arrivé avec Jules, j'étais pas bien du tout... Donc je comprends ce que tu as du ressentir. On se sent impuissante et perdue.
Moi cette nuit j'ai voulu prendre sa température, j'enlève sa couche je le nettoie, il me pisse sur les mains, je le re nettoie lui met une nouvelle couche il re pisse dedans je reprends une nouvelle couche lui met le thermomètre et là ça l'avais tellement stimulé qu'il a chié sur le thermomètre et mes doigts! Laisse tombé le gaspillage de couche LOL et j'avais les doigts pleins de brun xD et la tête dans le cul et Jules qui se met a sourire

Pièces jointes

• 150.jpg
    150.jpg
    32.9 KB · Affichages: 63
Elle est magnifique cette photo !!mdrr j ai pas eu droit au pipi !par contre j ai eu droit au jet de caca a la mater mdr
Le pire c est quand je lui nettoie je suis tellement concentre que le jour ou il fera pipi ca sera en pleins dans ma tronche !!repose toi a fond avant qu il reprenne !!

Merci :)
Thomas, quand Jules fait pipi il se pousse, hier y'avais de la pisse partout par terre dans la chambre... au lieu de mettre quelque chose sur lui.... Ça risque de t'arriver dans la tronche xD
Oui j'essaie de me reposer, j'ai fais une sieste d'une heure aujourd'hui et j'étais contente Thomas à fait l'aspirateur par lui même ce matin.
Ma mère m'a acheté un parc carré en bois pour Jules, il est bien dedans :)

Retour