Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Ha oui à ce point la :/
Moi c'était juste un du à l'accouchement
Gentil ton chéri en tout cas!

Oui il ralai car je faisait pas tout les soins je mettai qu la creme il en avait marre de me voir faire la grimace pr m assoir il m a pas trop laisser de choix je voulais pas c est pas tres glamour il ma raler dessus lol

Si j'allaite encore hein je peux pas arrêter d'un seul coup je dois supprimer une tétée tout les deux jours en remplaçant par un biberon donc j'en ai pour une bonne semaine à complétement arrêter. Mais j'ai déjà les seins qui fuient à mort LOL

helokitty77 a dit:
D'un cote jsui contente d'avoir eu une cesa, pas de poussee donc pas d'hemo ni episo. Par contre pareil je flippais pour aller au toilette j'avais peur que les agraphes se detache lol

Mdr moi c'est quand elle me les as enlever je sais pas pk j'avais peur que ça se réouvre, alors que pour mon premier même pas peur xD

perri-ne a dit:
Si j'allaite encore hein je peux pas arrêter d'un seul coup je dois supprimer une tétée tout les deux jours en remplaçant par un biberon donc j'en ai pour une bonne semaine à complétement arrêter. Mais j'ai déjà les seins qui fuient à mort LOL

C'est chiant l'allaitement pour ça!

perri-ne a dit:

Lol c est vrai je reflechis pas mdr aujourdh ui premiere sortie chez quelquun !et bein enfete jpensais qu il y avait pas grand chose a prendre et dc j avais tout mis dans mon sac mais vais peut etre devoir prendre sac a langer !

perri-ne a dit:

Du coup tu arrête avant moi. Je devais aller voir là puer hier mais avec là neige j'y ai pas été. V peut être attendre ses 2 mois pour commencer. Il dort un peu mieux depuis Qq jrs.

Karen a dit:
Lol c est vrai je reflechis pas mdr aujourdh ui premiere sortie chez quelquun !et bein enfete jpensais qu il y avait pas grand chose a prendre et dc j avais tout mis dans mon sac mais vais peut etre devoir prendre sac a langer !

Lol oui il faut mieux trop prévoir. Moi je prend tout en double. Et encore g pas le bibliothèque ni le lait à prévoir

Retour