lolore52
Membre Populaire
en effet g payé 4 eur et c un mega tube coolOui c'est pas bien cher et c'est Mega boîte!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en effet g payé 4 eur et c un mega tube coolOui c'est pas bien cher et c'est Mega boîte!
on est ttes pareil je croisJe te comprend.
Je pensait pas pleurer mais depuis quelle est la je suis hyper émotive.
Genre frère des ours j'ai pleurer aussi, je suis ridicule.
pff les gens sont consOn devient super protectrice, je pourrai tuer pour mon fils!!! Jsui super agressive si on dit qlq chose sur lui. Genre ya une amie a les bp qui mon dit oh qu'est ce qu'elle est grosses!! Euh de 1 c'est un mec et jtrouve sa se voit et de 2 va te faire voir!!!!
letty21 a dit:Ça va ma Cha? Et Stella?
Karen a dit:Tu prend cachet contre les montee de lait ?la sage femme m a donne homeo si demain ca coule j irais chercher !
Dis donc ta un casse cou !!
Sa depend des baby :/lolore52 a dit:C pas censé constiper les laits ar? Car j vais devoir y passer la
lolore52 a dit:il avait un manteau qyand mm rassure moi
lolore52 a dit:ah ouais jme disais scooter des mers à dijon.; mdrrrrrrr
lolore52 a dit:en effet g payé 4 eur et c un mega tube cool
Lovingsushi a dit:Vi sa va avec le temps jai annule la visite chez la nounou du coup me suis occuper d moistella pete le feu
Lovingsushi a dit:Sa depend des baby :/
Karen a dit:Moi il me l ont donner pour 15jours le cachet et ensuite j enchaine la pilulle !!ta bobo au seins ?car dis donc je met meme pas de soutif c est tout tendu !!
letty21 a dit:Rdv des 2 mois ce matin pour nous.
56cm pour 5 kg.
Et 1ers vaccins bah j'ai pleurer comme une madeleine :/ ça la fait trop mal au coeur de la voir pleurer de douleur
letty21 a dit:Oui je viens de percuter. J'ai la crève le cerveau embrumer!
Oui elle a énormément pleurer...
La Pediatre nous as dis oui que le produit était douloureux. Du coup on a un patch pour anesthésier sa cuisse le mois prochain.
Elle nous as dis qu'elle en prescrit pas pour les 2 premiers vaccins car y'a des bébés qui sont des allergies et si elle en fait et que yavait 2 vaccins elle aurait pas pu piquer ailleurs.