Bébés automne-hiver 2012

Je Savais pas que ça exister les nourrissons avec rgo . Mais me dit que c'est impressionnant pour une maman ( ou papa) isole et qui n'ont pas comme nous de l'aide sur un forum! On doit être vite a bout et c'est la que des drame arrive.

Courage Karen tu va bientôt etre tranquille.

letty21 a dit:
J'avais appeler pour y aller j'en pouvais plus de ses cris non stop.
Trop d'enfants avaient la brioncholite donc on m'a dis de pas venir et on m'a passer un médecin et c'est la qu'il ma dis rgo donc pmi en urgence pour changement de lait.
Alycia à un rgo interne donc elle régurgite pas.
Et depuis lait AR bah nikel plus une crise
Beni soit le lait ar lol

Ludy a dit:
Je Savais pas que ça exister les nourrissons avec rgo . Mais me dit que c'est impressionnant pour une maman ( ou papa) isole et qui n'ont pas comme nous de l'aide sur un forum! On doit être vite a bout et c'est la que des drame arrive.

Courage Karen tu va bientôt etre tranquille.

C'est ce que je disait à zhom quand elle faisait ses crises avant qu'on lui diagnostique rgo, je comprend que des gens pètent les plombs même si je cautionne pas, mais quand t'entend des hurlements non stop pendant des jours y'a moyen de faire une connerie, le truc con tu secoue bebe pour le faire taire et voilà le drame....

Karen a dit:
Non la il se calme av totote !!mais il degaze a fond !!on a un pblem de voiture ms jappelerai ma copine si il faut !je comprend pas pkoi il hurle comme ca ...

Pauvre petit coeur courage karen il en faut de la patience qd on est fatiguee et inquiete pr
Son pti bout

C est ce que jme dit je prefere le poser 5 mn ds son lit et qu il pleure plutot que peter un plomb !autant la journee je supporte les crises autant la nuit l entendre 4h d affiles sans piuvoir le consoler c est dur !!la c est le bib il siffle et s endort dessus !et zhom me dit qu il a pas de pblem !!si j ai une pmi v appeler aussi !!

letty21 a dit:
C'est ce que je disait à zhom quand elle faisait ses crises avant qu'on lui diagnostique rgo, je comprend que des gens pètent les plombs même si je cautionne pas, mais quand t'entend des hurlements non stop pendant des jours y'a moyen de faire une connerie, le truc con tu secoue bebe pour le faire taire et voilà le drame....

C'est ce a quoi je penser! Déjà a mon séjour en mater une nana secouer son bébé c'est la sf qui lui a dit de pas faire ça. A mon avis la nana avait fait un enfant pour garder son mari d'après les sf lol. C'est hallucinant.

Retour