Lovingsushi
:D
letty21 a dit:La même
Et.....
Ma belle soeur à déménagé!!!!!!
Yallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bordel !!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:La même
Et.....
Ma belle soeur à déménagé!!!!!!
Ludy a dit:Carrément moi je rêverais de 4h de sommeil lol
Beni soit le lait ar lolletty21 a dit:J'avais appeler pour y aller j'en pouvais plus de ses cris non stop.
Trop d'enfants avaient la brioncholite donc on m'a dis de pas venir et on m'a passer un médecin et c'est la qu'il ma dis rgo donc pmi en urgence pour changement de lait.
Alycia à un rgo interne donc elle régurgite pas.
Et depuis lait AR bah nikel plus une crise
letty21 a dit:Je me plains je suis désolée :/
Ça fait à peine 1 semaine quelle me fait ça hein!
letty21 a dit:Bon aller je re au dodo avant que zhom rentre du taf sinon il va me parler et plus si affinité et j'ai pas envie, je veux dormir!
Lovingsushi a dit:Beni soit le lait ar lol
Ludy a dit:Je Savais pas que ça exister les nourrissons avec rgo . Mais me dit que c'est impressionnant pour une maman ( ou papa) isole et qui n'ont pas comme nous de l'aide sur un forum! On doit être vite a bout et c'est la que des drame arrive.
Courage Karen tu va bientôt etre tranquille.
letty21 a dit:Donne moi ton mail Karen je vais t'envoyer une vidéo d'Alycia en pleine crise que tu compare
Lovingsushi a dit:Beni soit le lait ar lol
Karen a dit:Non la il se calme av totote !!mais il degaze a fond !!on a un pblem de voiture ms jappelerai ma copine si il faut !je comprend pas pkoi il hurle comme ca ...
Ludy a dit:Ar= anti régurgitation?
Lovingsushi a dit:Si c est la video que tu m avais envoyer sa fait juste mal au coeur![]()
letty21 a dit:C'est celle là.
Je la gardé et joui mettrais dans les oreilles en boucle quand elle rentrera de boîte et qu'elle voudra dormir!![]()
letty21 a dit:Aller dodo!
Bonnes pauses pipi/ tétées/ biberons![]()
letty21 a dit:C'est ce que je disait à zhom quand elle faisait ses crises avant qu'on lui diagnostique rgo, je comprend que des gens pètent les plombs même si je cautionne pas, mais quand t'entend des hurlements non stop pendant des jours y'a moyen de faire une connerie, le truc con tu secoue bebe pour le faire taire et voilà le drame....