askimsari1
Membre Populaire
Dites les filles mtn que timeo est ne et que ctai le pti dernier du post.
Que va devenir celui ci :-(?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Ben gmerai bien mais non lol
le paradis d'alizee a dit:une chaise haute, un trotteur, un tricycle, ont a commandé la cabane, la structure, et un salon pour sa chambre avec canapé et fauteille taille enfant trop mignon
oui sont papa a desidé de la gaté et se week end c'est au grand d'aller faire les magasin avec luiDommage que rien etait soldé, elle va etre gatee ta princesse
askimsari1 a dit:Dites les filles mtn que timeo est ne et que ctai le pti dernier du post.
le paradis d'alizee a dit:oui sont papa a desidé de la gaté et se week end c'est au grand d'aller faire les magasin avec lui
helokitty77 a dit:Coucou cri, comment vont trs amours?
helokitty77 a dit:Coucou cri, comment vont trs amours?
t'inquete ma belle je te suis sur l'autre postMoi je vais continuer de vous lire puis prendre les bon conseils du post pour quand mon monstre sera la![]()
le paradis d'alizee a dit:oui sont papa a desidé de la gaté et se week end c'est au grand d'aller faire les magasin avec lui
meme moi je suis pas invité sortie entre boyJe peux vnir![]()
askimsari1 a dit:Dites les filles mtn que timeo est ne et que ctai le pti dernier du post.
askimsari1 a dit:Coucou alex ben cva
J'essaye de gerer le mieux que je peux
Sinn Arda sft operer de l'oeil mardi, et Ilhan est un Amour![]()
helokitty77 a dit:On va continuer a parler de nos piou, a s'entraider et a perdre no kg lol
askimsari1 a dit:Coucou alex ben cva
J'essaye de gerer le mieux que je peux
Sinn Arda sft operer de l'oeil mardi, et Ilhan est un Amour![]()
askimsari1 a dit:Et Mathis?