Bébés automne-hiver 2012

Petite question les filles, pour les siestes de vos piou comment sa se passe? C'est vous qui imposer la sieste a tel heure ou c'est bebe qui fait comme il veut??
En faite moi je laisse mathis gerer la sieste donc il s'endort sur le tapi d'eveil, balancelle ou coussin d'allaitement mais c'est 30 min max dinc j'ai peur sa fasse pas assez.
Aliors je pensais le mettr dans la chambre volet ouvert a une heure fixe mais je sais pas trop si c'est bien??

cri : pauvre piou du coup il va avoir pansement sur l oeil ?

il me reste 15kg a perdre et 10 pour etre au poids au quel j ai tiujourd ete la j avais perdu du poids avant grossesse !!

barbie-de-lux3 a dit:
Pareil mdr je suis trop blonde

En fait dans la liste du debut faut acheter 2 truc en magasins participant. Mais fait bien regarder que ce soit les bons codes barres.
Et après vous vous inscrivez sur le site. Ils vous offre un code barre. Avec les 2 que vous avez sur vos produit ça fait trois.
Y'a un jeu du bandit manchot et hop vous gagnez.
Mais faut bien prendre les produits de la liste.
J'ai gagner 3 tassimo aujourd'hui ;)
Demain j'envoie tout les docs.
Je trouve ça clair pourtant son post

helokitty77 a dit:
Petite question les filles, pour les siestes de vos piou comment sa se passe? C'est vous qui imposer la sieste a tel heure ou c'est bebe qui fait comme il veut??
En faite moi je laisse mathis gerer la sieste donc il s'endort sur le tapi d'eveil, balancelle ou coussin d'allaitement mais c'est 30 min max dinc j'ai peur sa fasse pas assez.
Aliors je pensais le mettr dans la chambre volet ouvert a une heure fixe mais je sais pas trop si c'est bien??

Elle s'endort sur moi où dans le doomoo et je la met au lit.
Si je la couche réveillée Ya 9 chances sur 10 qu'elle dorme pas :)

letty21 a dit:
En fait dans la liste du debut faut acheter 2 truc en magasins participant. Mais fait bien regarder que ce soit les bons codes barres.
Et après vous vous inscrivez sur le site. Ils vous offre un code barre. Avec les 2 que vous avez sur vos produit ça fait trois.
Y'a un jeu du bandit manchot et hop vous gagnez.
Mais faut bien prendre les produits de la liste.
J'ai gagner 3 tassimo aujourd'hui ;)
Demain j'envoie tout les docs.
Je trouve ça clair pourtant son post

Tu peux essqyer les code barre sans acheter et si tu gagne tu va acheter les produit avec code barre?? Question con peut etre!

helokitty77 a dit:

Franchement jpense que si il dort 30mîn c'est qu'il n'a besoin que de ca :-) car on m'a conseille de faire ca que pour le coucher.
Le tien il dort bien la nuit si jme trompe pas?

Karen a dit:
cri : pauvre piou du coup il va avoir pansement sur l oeil ?

il me reste 15kg a perdre et 10 pour etre au poids au quel j ai tiujourd ete la j avais perdu du poids avant grossesse !!

Ben je ne sais vraiment pas. Jpense qu'il a peut etre avoir un cash pdt un ou deux jours. Je sais vraiment pas comment cva se derouler.
Moi g perdu 10kg car gtai a 79kg la derniere sem de grossesse la jss a 69 dc il m'en reste encore 10 --' et j'arrive pas a les perdre car j'arrete pas de manger du chocolat --'

helokitty77 a dit:
Tu peux essqyer les code barre sans acheter et si tu gagne tu va acheter les produit avec code barre?? Question con peut etre!

Non fait que le ticket ai la date et l'heure avant que tu ai joué! Sinon trop facile!
J'ai acheter 2 produits de la liste et hop j'ai joué et tassimo direct!

cri t en pense quoi ?

ForumRunner_20130124_203706.png

askimsari1 a dit:
Franchement jpense que si il dort 30mîn c'est qu'il n'a besoin que de ca :-) car on m'a conseille de faire ca que pour le coucher.
Le tien il dort bien la nuit si jme trompe pas?

Oui il dort bien, mais il a souvent des micro reveil

Et Alex quand mathis dort pas bcp l'aprem il est naze le soir?
Alycia à dormi vite fait cette aprèm Du coup à partir de 18h elle bougeait dans tous les sens faisait des minis siestes.
Et des que je l'ai couchée en 10min elle dormais.
Je me demande aussi si elle dort assez l'aprem

askimsari1 a dit:
Dites les filles mtn que timeo est ne et que ctai le pti dernier du post.
Que va devenir celui ci :-(?

Je serai pour créer un forum mais c'est qu'une suggestion.

Retour