Bébés automne-hiver 2012

Ludy a dit:
Heu la question est lu après une nuit "génial" Mdr

Hier soir maëlann vomi au bout de 5 min dans son lit ( la nacelle) donc rebelotte le bain ensuite ce matin il me chier dessus en spray il a tuer mon t shirt jusqu'en haut de l'épaule droite, mon pantalon, sa turbulette et pour finir nos draps. Bref la mon grand vien de se réveiller et il est super bien réveiller ça m'épuise déjà.

Donc il vont super bien Mdr

Ça m'éclate... Ça n'arrive pas qu'à moi.

coucou les copines :)
ah Lùcas a réussi à faire caca c'est bien! moi Jules toujours rien, j'ai envoyé Thomas acheté une bouteille d'eau d'hépar. Mais sinon il s'est réveillé tout les 3h mais je devais l'endormir sur moi car il pleurait de douleurs.
Moi aussi j'ai pleins de lessive... et la vaisselle et rangement...

perri-ne a dit:
Et sinon est ce que vos petits ont fait l'acné du nourrisson? car Jules est rempli de boutons....

Non moi rien mais il a beaucoup peler. J'ai du changer de shampoing c'était mustela et ça assèche la peau donc il est au shampoing nivea je croi spécial peau seche et croûte de lait

perri-ne a dit:
Et sinon est ce que vos petits ont fait l'acné du nourrisson? car Jules est rempli de boutons....

Oh oui. Il commence seulement à retrouver sa peau de bb. Il avait mm des plaques rouges. Ya rien à faire. Juste lui nettoyé le visage avec de l'eau. Moi avait pris brumisateur evian. Et je nettoie plus son visage q com ça

Merci les filles, je suis un peu perdu je sais pas quoi faire. Et c'est vraiment pas beau....
Et donc le sérum phy pour les yeux je peux encore en mettre ou pas?

perri-ne a dit:
Merci les filles, je suis un peu perdu je sais pas quoi faire. Et c'est vraiment pas beau....
Et donc le sérum phy pour les yeux je peux encore en mettre ou pas?

G continuer les soins yeux-nez normalement.
Juste pas de cremes ni de lait de toilettes... Ça partira tout seul. J'avais été consulter mon généraliste. Pfff 23€ pour rien....
Et c clair c pas bo. Heureusement on avait déjà pris les photos du faire part

Moi j'ai été mercredi chez le médecin car depuis que j'ai accouchée j'ai des boutons sur tout le corps et je gratte à sang tellement ça me démange.... j'ai eu le droit à un septivon et des cachets mais que je peux pas prendre le temps que j'allaite...

perrine: lol genizl les cachets que tu peux pas prendre !!pour le caca de lùcas j ai change de lait enfete donc a voir si ca fonctionne mais il en avait jusqu au body !y avait besoin d un bon coup de debouchage lol j attends de voir cette nuit comment ca se passe car en general c est une nuit sur deux !
letty: ouais le caca a 5h du mat c est le top mdr

Retour