sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
letty21 a dit:Il fait tout petit maël sur la photo![]()
Qd je vois là photo de vos bb g l'impression qu'il est petit et un peu moins éveille.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Il fait tout petit maël sur la photo![]()
Karen a dit:jviens d avoir caca de la mort paf contre monsieur me regarde avec des grand yeux il a pas l air decide a dormir
Ludy a dit:Heu la question est lu après une nuit "génial" Mdr
Hier soir maëlann vomi au bout de 5 min dans son lit ( la nacelle) donc rebelotte le bain ensuite ce matin il me chier dessus en spray il a tuer mon t shirt jusqu'en haut de l'épaule droite, mon pantalon, sa turbulette et pour finir nos draps. Bref la mon grand vien de se réveiller et il est super bien réveiller ça m'épuise déjà.
Donc il vont super bien Mdr
sandanne80 a dit:C pas grave j'accepte le thé. Cappuccino ou jus de fruit. Lol
sandanne80 a dit:Qd je vois là photo de vos bb g l'impression qu'il est petit et un peu moins éveille.
sandanne80 a dit:Ça m'éclate... Ça n'arrive pas qu'à moi.
perri-ne a dit:Et sinon est ce que vos petits ont fait l'acné du nourrisson? car Jules est rempli de boutons....
perri-ne a dit:Et sinon est ce que vos petits ont fait l'acné du nourrisson? car Jules est rempli de boutons....
perri-ne a dit:Merci les filles, je suis un peu perdu je sais pas quoi faire. Et c'est vraiment pas beau....
Et donc le sérum phy pour les yeux je peux encore en mettre ou pas?