Ludy
maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
Karen a dit:ce qui m enpeche c est que pas proteger pour l instant et zhom et les capotes c est niet et ya aussi mon episio j apprehende un peu
Tu as pas eu de pillule?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:ce qui m enpeche c est que pas proteger pour l instant et zhom et les capotes c est niet et ya aussi mon episio j apprehende un peu
Ludy a dit:Tu pense que ça va durer combien de temps mael avec vous? Car comme toi jallaite et ça m'intéresse.
Je penser faire comme mon premier, des qu'il fait ses nuit ( ou 4-5 h daffiler) op dans son lit.
Karen a dit:il dort dans nacelle ?
Karen a dit:roh 6 semaines tu veux ma mort cri lol
Ludy a dit:Te rassure j'ai pas attendu 6 semaines. Et comme j'ai vu dans l'émission des maternel cette semaines, si tu met de la crème a base d'acide aluronique ( un truc que je sais pas écrire Mdr) tu as aucune douleur dut a la sécheresse vaginale.
hyaluronique LOLTe rassure j'ai pas attendu 6 semaines. Et comme j'ai vu dans l'émission des maternel cette semaines, si tu met de la crème a base d'acide aluronique ( un truc que je sais pas écrire Mdr) tu as aucune douleur dut a la sécheresse vaginale.
Au début son lit été dans sa chambre, bah je l'ai vite mis dans la notre xD parce que se lever toutes les heures ça va deux secondes xDJe pense q pour ses 2 mois on va commencer les nuits dans sa chambre. Mais là c encore toute les 3/4 heures...
Karen a dit:roh 6 semaines tu veux ma mort cri lol
perri-ne a dit:Au début son lit été dans sa chambre, bah je l'ai vite mis dans la notre xD parce que se lever toutes les heures ça va deux secondes xD
Ludy a dit:Te rassure j'ai pas attendu 6 semaines. Et comme j'ai vu dans l'émission des maternel cette semaines, si tu met de la crème a base d'acide aluronique ( un truc que je sais pas écrire Mdr) tu as aucune douleur dut a la sécheresse vaginale.
perri-ne a dit:hyaluronique LOL
Pareil je pourrais pas attendre 6 semaines!!!!
Karen a dit:ha interressant !parce que lubrifiant ca suffit pas ?