Bébés automne-hiver 2012

Ludy a dit:
Tu pense que ça va durer combien de temps mael avec vous? Car comme toi jallaite et ça m'intéresse.

Je penser faire comme mon premier, des qu'il fait ses nuit ( ou 4-5 h daffiler) op dans son lit.

Je pense q pour ses 2 mois on va commencer les nuits dans sa chambre. Mais là c encore toute les 3/4 heures...

Karen a dit:
ce qui m enpeche c est que pas proteger pour l instant et zhom et les capotes c est niet et ya aussi mon episio j apprehende un peu

Attends bien les 6semaines requises. Pour Arda j'ai pas attendu et j'avais super mal a chaque rapport apres. Ici g attendu les 6semaines voir plus, et apres mon retour de couche aucune douleur.

Karen a dit:
roh 6 semaines tu veux ma mort cri lol

Te rassure j'ai pas attendu 6 semaines. Et comme j'ai vu dans l'émission des maternel cette semaines, si tu met de la crème a base d'acide aluronique ( un truc que je sais pas écrire Mdr) tu as aucune douleur dut a la sécheresse vaginale.

Ludy a dit:
Te rassure j'ai pas attendu 6 semaines. Et comme j'ai vu dans l'émission des maternel cette semaines, si tu met de la crème a base d'acide aluronique ( un truc que je sais pas écrire Mdr) tu as aucune douleur dut a la sécheresse vaginale.

ha interressant !parce que lubrifiant ca suffit pas ?

hyaluronique LOL
Pareil je pourrais pas attendre 6 semaines!!!!

perri-ne a dit:
Au début son lit été dans sa chambre, bah je l'ai vite mis dans la notre xD parce que se lever toutes les heures ça va deux secondes xD

lol moi jme leve et je rale mdr mais pas de place dans notre chambre pour son lit

Ludy a dit:

Ta eu une cesa toi non?
Pas d'episio!

Karen attend!

Retour