Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
il font quoi ?

Un fait almer ses jambes commensi il sautait ds le lit (arda) du coup l'autre s'est pas dormir et rale. --'
En prime il ft expres de perdre sa sucette pr que jme leve et ke jle prenne ds mes bras mais nada il reste ds son lit xD

askimsari1 a dit:
Et Letty tu as commence les seances de kine?
Et Alycia cmt va t elle?

Non j'ai tjs pas appelé :/
Alycia va bien elle viens de se réveiller pour bibi, dodo depuis 20h30!
Par contre j'ai toujours la crève j'en peux plus.
Je fait que de tousser je vais me décrocher un poumon... Et j'espère vraiment qu'elle va rien chopper parce que zhom est aussi malade...

Chri je sait pas comment tu fait pour tenir sans dormir...
Tes petits monstres sont à croquer mais ils doivent te rendre dingue!

letty21 a dit:
Non j'ai tjs pas appelé :/
Alycia va bien elle viens de se réveiller pour bibi, dodo depuis 20h30!
Par contre j'ai toujours la crève j'en peux plus.
Je fait que de tousser je vais me décrocher un poumon... Et j'espère vraiment qu'elle va rien chopper parce que zhom est aussi malade...

j ai ete malade aussi du coup j evitais au max bisous et de parler devant lui pour eviter qu il choppe ms c est pas facile bon pediatre tout a l heure presse de son verdict

letty21 a dit:
T'es malade aussi Karen? Ça va mieux Lùcas?

c est les cachets qui me reussisse pas jpense et jvais appeler sage femme car j ai des pertes super odorante et perso ma cicatrice episio est pas ferme d un cote ...

Perrine comment ça se passe avec Jules?

Anne So tu as commencé le sevrage de maël?

Ludy tu t'en sort avec tes pious? Comment réagit le grand au fait avec son petit frère?

Andréa j'ai lu ton accouchement finalement je vois que tu n'as pas été déçue d'avoir accouché par vb. Comment a réagit ton homme? Tu as réussi à lui montrer Timéo depuis la mat?

Alex ça va avec Mathis? Des nouvelles pour le boulot?

Lolore on se SMS.

Cindy ma biche ça va??

Cha?

Je vous bisoutes toutes!

Karen a dit:
j ai ete malade aussi du coup j evitais au max bisous et de parler devant lui pour eviter qu il choppe ms c est pas facile bon pediatre tout a l heure presse de son verdict

Bah c'est moi qui gère les bibis donc difficile de pas parler ou tousser...

Tu y va à quelle heure au pédiatre?

Karen a dit:
c est les cachets qui me reussisse pas jpense et jvais appeler sage femme car j ai des pertes super odorante et perso ma cicatrice episio est pas ferme d un cote ...

Les pertes qui puent la mort c'est normal!
Ma cica s'est bien refermée après un bon mois et j'avais des fils internes qui se barraient encore à 6 semaines.

letty21 a dit:
Bah c'est moi qui gère les bibis donc difficile de pas parler ou tousser...

Tu y va à quelle heure au pédiatre?

ta pas ete voir medecin ?
11h45 et avant on a la pmi qui vient a la maison j ai oublier d annuler !en clair a 9h jsui reveiller lol

letty21 a dit:
Les pertes qui puent la mort c'est normal!
Ma cica s'est bien refermée après un bon mois et j'avais des fils internes qui se barraient encore à 6 semaines.

tu me rassure pour les pertes qui puent la mort mdr c est horrible jcroyais que gt pourris lol

Karen a dit:
ta pas ete voir medecin ?
11h45 et avant on a la pmi qui vient a la maison j ai oublier d annuler !en clair a 9h jsui reveiller lol

Non pas aller voir doc,
J'ai la flemme en fait :/
Pis j'ai plein de sirop et compagnie à la maison donc j'écluse ce que j'ai déjà!

La pmi qui viens à la maison?
Font pas ça chez moi c'est toi qui te déplace ces eux normalement.
Au moins c'est cool tu vas avoir 2 avis :)

Retour