Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles !! vous allez bien !! les 1ers jours ont ete tres dur pour moi mais aujourdhui un vrai bonheur vive la montee de lait lol mon ptit ange reclame toutes les 2 h et apars une crise cet aprem ( je pense que ya du fait que yavait mes neveux dans la chambre et donc il na pas trouver le sommeil ) il dort comme un ptit ange ! je suis une maman comblee !!
alors voici le recit de mon accouchement ...
Donc comme vous jai depasse mon terme donc jai apeler lundi dernier la mater pour prendre rdv pour un monito et echo ! Je fais par que si mercredi aucun jaimerais ne pas attendre vendredi pour la cesarienne car mon gygy est de garde jeudi et je prefere que ca soit lui si possible ! on me dit ok et de revenir donc mercredi avec mes valises au cas ou!!
mercredi monito et echo ok et mon col ouvert a 2 donc pas de sgne daccouchement donc il me dise quil vont me faire la cesarienne jeudi a 9h et donc je monte en chambre mercredi soir!
On mexplique la cesarienne et je commence a avoir peur et ca me deprime de savoir que cest ma belle soeur qui va voir sentir et toucher mon fils en 1er !
La soiree se passe je vais dormir vers 23h !!!
Reveil par grosse douleur au ventre a 1h30 du matin je vais faire et je me vide ! je retourne ds mon lit sauf que les douleur reviennent reguierement ds ventre et reins et le seul truc qui me calme cest daler massoeir sur les toilettes ! je stresse je me dis que ca doit etre un faux travail et que de tte facon jai ma cesa dans quelque heures! sauf qua 4h japel les sage femmes car je peux pas dormir cest trop douloureux et tres regulier au moment la a peu pres 5 min ! la sage femme apelle les urgence maternite qui lui dise de me verifier le col et de les rapeler .. jsui ouverte a 4 et col efface et bebe qui appuie !! Je suis en travail !
on me descend en salle daccouchement mistalle jenvoie un msg a ma belle soeur qui est en panique car pas de moyens de transport pour venir!!on me demande si je souhaite une VB OU CESARIENNE ET JE SAIS PAS pkoi jai dit VB donc apres accord du medecin et des verif par echo de sa bonne position jai eu accord et les anesthesiste sont arrivés pour la peri il est 5h30 ma belle soeur arrivent un peu apres.
ON me verifie mon col tte les heures a 9h pendant le toucher ma poche des eaux se percent ! le travail est ralenti donc on minjecte par perfusion un produits pour accelerer les contractions ! a 12h jsui en dilatation complete mais pour un siege il faut attendre 2 h de plus car faut quil descende tt seul ! a 13h30 je mapercois que ma peri ne fonctionne que sur un cote on me dit de mettre de le cote pour que la peri passe du coter gauche sauf que timeo pousse et je le sens sortir en panique ma belle soeur va chercher tt le monde ( 10 persnnes + des curieux ) et enfaite ses fesses sont a la sortie du vagin et il ma fait caca dessus il me nettoie .. je commence a pousser une fois son zizi soort et un pipi sur maman lol il prefere attendre un ptit peu je reprend les pousse a 14h et a 14h13 il est entierement sorti! il nest pas tres tonique donc on lemmene mais on me rassure tt de suite en me disant quil va bien! malheureusement de mon cote mon placenta descend pas donc on laide a sortir un peu douloureux mais gerable mais un morceau reste dans luterus donc on ma fait une version de lturus un truc du genre la ! apres ca on me ramene mon fils et je remonte en chambre vers 17h 30..
voila un beau petit ange de 3.9555 kg et 52.5 cm !!
le gygy est venu me voir le lendemain et ma avouer que lestimation aurait ete bonne on aurait pas tenter une VB !
je vous met une ptite photo !!
felicitation ma belle et bienvenue au ptit loup bien du courage que tu as eu vit les retrouvaille avec ton homme

letty21 a dit:
Perrine comment ça se passe avec Jules?

Anne So tu as commencé le sevrage de maël?

Ludy tu t'en sort avec tes pious? Comment réagit le grand au fait avec son petit frère?

Andréa j'ai lu ton accouchement finalement je vois que tu n'as pas été déçue d'avoir accouché par vb. Comment a réagit ton homme? Tu as réussi à lui montrer Timéo depuis la mat?

Alex ça va avec Mathis? Des nouvelles pour le boulot?

Lolore on se SMS.

Cindy ma biche ça va??

Cha?

Je vous bisoutes toutes!

Be je suis décalquer c'est sur et les deux sont malade ( crève) et maëlann avait un début de conjonctivite. Sinon vivement que je puisse dormir 4 h d'affilé car c'est très dur!

Et toi bichette comment ça grandi chez toi?

letty21 a dit:
Les pertes qui puent la mort c'est normal!
Ma cica s'est bien refermée après un bon mois et j'avais des fils internes qui se barraient encore à 6 semaines.

J'avais oublier les pertes et ça me soul aussi lol

Perrine comment ça se passe avec Jules?

Anne So tu as commencé le sevrage de maël?

Ludy tu t'en sort avec tes pious? Comment réagit le grand au fait avec son petit frère?

Andréa j'ai lu ton accouchement finalement je vois que tu n'as pas été déçue d'avoir accouché par vb. Comment a réagit ton homme? Tu as réussi à lui montrer Timéo depuis la mat?

Alex ça va avec Mathis? Des nouvelles pour le boulot?

Lolore on se SMS.

Cindy ma biche ça va??

Cha?

Je vous bisoutes toutes!
Et bien nuit de mer** Jules s'est tordu de douleurs toute la nuit, et depuis ce matin il est super ronchon....il ne fait que pleurer, j'ai été chez le médecin ce matin, donc pas de médicaments car trop petit, mais j'ai changé de lait donc on verra si ça lui passe...
Et toi Alycia ça va?

Ludy a dit:
Be je suis décalquer c'est sur et les deux sont malade ( crève) et maëlann avait un début de conjonctivite. Sinon vivement que je puisse dormir 4 h d'affilé car c'est très dur!

Et toi bichette comment ça grandi chez toi?

Ici ça grandi, 2 mois hier pour Alycia, elle dort 8h d'affilée la nuit c'est agréable!
Je te le souhaite vite

perri-ne a dit:
Et bien nuit de mer** Jules s'est tordu de douleurs toute la nuit, et depuis ce matin il est super ronchon....il ne fait que pleurer, j'ai été chez le médecin ce matin, donc pas de médicaments car trop petit, mais j'ai changé de lait donc on verra si ça lui passe...
Et toi Alycia ça va?

Tu lui prend quoi du coup comme lait?
On a toutes des soucis de lait. Tu verras une fois le bon trouvé c'est nikel

Karen a dit:
non ...pour elle c est normal qu il pleure ...gros lol !!la on va voir cette nuit nickel 00h00 5h30 ...10h00

Mdr c'est ce qu'on me disait au début aussi.
Mais c'est normal qu'elle pleure ou elle a pas envie de dormir, des trucs dans le genre!

Retour