Bébés automne-hiver 2012

lol toi elle se pointe sans prevenir et moi la pmi me previent pas qu elle vient pas !!
moi pas de photo on les fera faire chez photographes ...la on est dans la merde la secu m a pas paye encore il m ont paye que 450e sauf que batterie voiture courses auto ecole de l homme son portable sur cdiscount et bein jme retrouve av un enorme decouvert qui depasse meme mon plafond de decouvert autorise !ca me soule la encore 69 e de garage ...jvais me retrouver avec cheque impaye ...

lol toi elle se pointe sans prevenir et moi la pmi me previent pas qu elle vient pas !!
moi pas de photo on les fera faire chez photographes ...la on est dans la merde la secu m a pas paye encore il m ont paye que 450e sauf que batterie voiture courses auto ecole de l homme son portable sur cdiscount et bein jme retrouve av un enorme decouvert qui depasse meme mon plafond de decouvert autorise !ca me soule la encore 69 e de garage ...jvais me retrouver avec cheque impaye ...
Oh mince et puis vive les agios tout les jours après... On est à découvert et il nous retire encore de l'argent tout les jours....

Karen a dit:
lol perrine tu m etonne on est d annif le 16 fevrier on doit le faire garder la nuit mais j hesite encore !l

Hihi moi j'hésite pas!
Ça permet de souffler, et t'es contente de le retrouver Apres!
Enfin moi c'est mes parents qui la garde donc pas de soucis. Ça serait kk1 d'autre je dirai peut être pas pareil

perri-ne a dit:
Moi la femme m'a appelé tout à l'heure elle me dit oui je suis devant chez vous (bah fallait prévenir hein, on arrive pas comme ça à l'improviste) du coup bah elle repassera plus tard vu que j'étais en courses mais j'ai peur d'être déçue car photo trop chères

Les photos coûtent hyper chères.
Chez loi l'album de naissance (avec 11 photos un coup en couleur en noir et blanc...) 236€!
Et y'a des pack avec tableau à plus de 1000€!

Karen a dit:

La sécu paye tous les 15 jours.

ouais sauf qu il paye a l arrache !!cad que la j ai ete paye le 5 pour le mois de decembre et le 21 il m ont paye que du 1 au 11 ..du nawak !!nous on a personne sauf la tata a zhom

Karen a dit:
ouais sauf qu il paye a l arrache !!cad que la j ai ete paye le 5 pour le mois de decembre et le 21 il m ont paye que du 1 au 11 ..du nawak !!nous on a personne sauf la tata a zhom

À oui grand n'importe quoi en effet.
Au debut c'était le bordel aussi pis la c'est bien régulier tous les 14/15 jours.

moi je sais pas pkoi personne eqt passe dans ma mater !bon d un cote les photo avec ma tronche hyper fatigue j en aurais pas voulu

Karen a dit:
moi je sais pas pkoi personne eqt passe dans ma mater !bon d un cote les photo avec ma tronche hyper fatigue j en aurais pas voulu

Idem pour moi pas de photograph!!! D'un cote tant mieux on est pas tenter d'acheter des photo a des prix exhorbitant

J'avoue les filles vous avez de la chance LOL
Ça nous a coute 800 et quelques euros un livre plus 2petits livres pour les grd mere plus 5photos!!!
Aie!!!

letty21 a dit:
Perrine comment ça se passe avec Jules?

Anne So tu as commencé le sevrage de maël?

Ludy tu t'en sort avec tes pious? Comment réagit le grand au fait avec son petit frère?

Andréa j'ai lu ton accouchement finalement je vois que tu n'as pas été déçue d'avoir accouché par vb. Comment a réagit ton homme? Tu as réussi à lui montrer Timéo depuis la mat?

Alex ça va avec Mathis? Des nouvelles pour le boulot?

Lolore on se SMS.

Cindy ma biche ça va??

Cha?

Je vous bisoutes toutes!

Coucou letty, super pour les nuits d'Alycia tu dois etre heureuse.

Pour le boulot non aucune nouvelle, le bailleur social devait m'appelee pour me donner ma reponse, mais j'ai l'impression qu'il on pas les c**** d'appeler pour dire non je trouve sa degeu mais bon. J'envoi des cv a droite a gauche mais je commence a desesperee!!

Doubi29 a dit:
J'avoue les filles vous avez de la chance LOL
Ça nous a coute 800 et quelques euros un livre plus 2petits livres pour les grd mere plus 5photos!!!
Aie!!!

Franchement jsui pas radine au contraire panier percee mais 800e wouah c abuser. Entre les frais a faire pour l'arrivee de bb et les facture et tt c'est impossible de sortir des sommes comme sa!!

Coucou les filles,
Comment allez vous malgre cette fatigue :)

Moi g laisse Ilhan dormir chez ma belle soeur pour la nuit car demain hop avec Arda pour son oeil :-(
Ss un peu stressee :-(

Letty t'as dla chance d'avoir des aussi belles nuits :-)

Karen elle aurait pu te prevenir. Moi ca m'aurait mis la haine --' surtt avec les nuits que tu passes.
Et franchement jpense qu'on tombe a decouvert tous au moins une fois...

Anne so jspr que cva aller le bib :-)

Perrine gtau comme toi avec Arda, j'avais du mal a le laisser. Mais Ilhan s'est different :-)

Lolore jdr ta photo. Cette fois ci, le photographe n'est pas passe non plus lorsque gtai a l'hop :-(

J

Suite

Alex, les employeurs n'ont aucune franchise :-) moi g eu un refus par mail --'

Cha cmt s'est passe ton we? Stella?

Alizee jspr que tu vas bien :-)

Retour