askimsari1
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:Demain grand jour pour arda ? C'est à quel heure ?
C'est a 10h10... Jspr que cva aller
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Demain grand jour pour arda ? C'est à quel heure ?
askimsari1 a dit:C'est a 10h10... Jspr que cva aller
Ludy a dit:Moi je comprend rien j'ai était payer pour la première fois le 15 janvier alors que conge mater le 12 décembre! Donc je sais pas si c'était décembre et janvier en même temps et quand j'aurai d'autre sousou
askimsari1 a dit:Et Letty tu comptes commencer qd la reeduc?
Karen a dit:bon mon piou a pas l air decide z faire dodo
!viens de m enfilez 4coupes de champ jsuis sereine mdr
cc ludy vas sur le site ameli.fr t auras le detail de tes paiementsMoi je comprend rien j'ai était payer pour la première fois le 15 janvier alors que conge mater le 12 décembre! Donc je sais pas si c'était décembre et janvier en même temps et quand j'aurai d'autre sousou
ca va aller miss t inquiete pas ! c souvent que tu te croiras pas enceinte c un drole de sentimentBen c'est bizarre mais comme je fais mieu je vomis plus mais je le sent pas encore non plus du coup j'ai l'impression que le fait de plus avoir de symptôme , enfin c'est psychologique mais à ma première grosse c'est ce qui s'est passer voilà pourquoi je flippe aussi je pense . Je l'aime tellement je veut qu'il lui arrive rien
grosse pensee cri on attend de tes nouvellesC'est a 10h10... Jspr que cva aller
cette nuit il a dormi 8h45 d affilee youhouuuuuuLetty lolore vos amours font des ptits dodo a rallonge c est chouette sa![]()
lolore52 a dit:cc ludy vas sur le site ameli.fr t auras le detail de tes paiements
lolore52 a dit:cette nuit il a dormi 8h45 d affilee youhouuuuuu
HAPPYYYYY
redemandee le !J'ai perdu mon code lool
lolore52 a dit:cette nuit il a dormi 8h45 d affilee youhouuuuuu
HAPPYYYYY
Pfff pareil.... Il me reste plus qu'une tétée à supprimé et sevrage terminé! Enfin et toi tu as commencé?Salut lolore. Moi suis à maxi 4 heures d'affiler!!!