Bébés automne-hiver 2012

Ludy a dit:
Moi je comprend rien j'ai était payer pour la première fois le 15 janvier alors que conge mater le 12 décembre! Donc je sais pas si c'était décembre et janvier en même temps et quand j'aurai d'autre sousou

Bah tu vois bien combien de sous ils t'ont virés si c'est moitier ou paye complète :)
Le 1er mois le temps que tout se mette en plae est le bordel :)

askimsari1 a dit:
Et Letty tu comptes commencer qd la reeduc?

Quand j'arrêterai de tousser non stop.
Je suis ko envie de rien.
Pis faut que je vois avec les horaires des postes à zhom et cette semaine c'est mort.
Je pense commencer la semaine pro.
J'avoue que je Flip un peu aussi!

mon piou vient juste de se reveiller bonheur !!on avait remarque qui s endirmait toujours dans transat ou coussin d allaitement j ai mis un plan incline ds son lit du coup ca la peut etre aide et il cherche son pouce mais le laisse colle a son point mdr

Moi je comprend rien j'ai était payer pour la première fois le 15 janvier alors que conge mater le 12 décembre! Donc je sais pas si c'était décembre et janvier en même temps et quand j'aurai d'autre sousou
cc ludy vas sur le site ameli.fr t auras le detail de tes paiements

Ben c'est bizarre mais comme je fais mieu je vomis plus mais je le sent pas encore non plus du coup j'ai l'impression que le fait de plus avoir de symptôme , enfin c'est psychologique mais à ma première grosse c'est ce qui s'est passer voilà pourquoi je flippe aussi je pense . Je l'aime tellement je veut qu'il lui arrive rien
ca va aller miss t inquiete pas ! c souvent que tu te croiras pas enceinte c un drole de sentiment

Cc les filles! Je passe rapide prendre des nouvelles! moi ca va de mon cote.. Je sors aujourdhui. Depuis ma montee de lait timeo est un ange il reclame plus ou moins ttes les 2h. Cette nuit il ma fait 3h30 !! Jespere quil va bien shabituer chez mes parents puis chez nous. Jai lu quelque pages
cri on pense fort a toi et a arda ! Donne nous vite des news.
Karen perrine et ludy vos petits lou poussent bien.
Lolore la chance pour ces nuits.
Revien nous vite paradis dalizee.
Les autres gros bisous !!

Retour