Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
au moins il voit ce que c est !moi il s enerve parce que jfais le menage et que ca a soit disant rrveiller lùcas c est surtt parce qu il fesait caca qu il pleurait

Quand je suis arrivée dans la bâtiment je l'entendait hurler depuis le rdc (Alycia)
Tu m'étonne qu'il doit se rendre compte!
Moi le ménage la réveille pas je passe même l'aspirateur sous son lit mdr!
Bah oui quand ils font caca des fois ça la réveille!!

letty: lol moi non plus ca le reveille pas c est juste son caca qui l a reveiller !
ton homme etait comment quand t est rentre blasée non qu elle pleure ?

Karen a dit:
au moins il voit ce que c est !moi il s enerve parce que jfais le menage et que ca a soit disant rrveiller lùcas c est surtt parce qu il fesait caca qu il pleurait

Moi qd je passe l'aspi Mael s'endort!! Il est incroyables ce petit. Peut être je devrai passer l'aspi vers 21h pour commencer sa nuit?!

Karen a dit:
letty: lol moi non plus ca le reveille pas c est juste son caca qui l a reveiller !

Un petit coucou les coupines,

Je vois que manque de sommeil, souci de lait et évolution de nos bébés font toujours partie du fofo!! Heureuse de lire Karen, Lolore, sandanne, Letty et Perrine, cri... Je vous lis et vous sms même si les posts se font rares car beaucoup de temps a nos petits bout!! Je suis hallucinée par encore de beaucoup de mythos et je me dit que si je vivais vraiment la situation de certaines, j aurai vraiment plus du tout de temps avenir ici... Je trouve même irrespectueux de connaître les situations perso et financières de chacune et de balancer ce qu on a...enfin soit disant! Y a que moi pour dire tout haut, ce que pas mal pensent mais j emmerde le monde et je le dis clairement: si j étais a mon compte avec un mari malade et encore plus avec des gosses, je ne serais certainement pas sur ce fofo et si j avais du fric, j irais pas balancer majors d'homme et mes voyages et mes achats a 1000€ dans la tronche de celles qui galère... Bref, faut ouvrir vos mirettes merde!!!! Ouai je le dis, alizee t es une grosse mytho qui me gonfle avec tes histoires plus énormes, les unes que les autres!!! C est plus une vie que tu as, c est un roman et a 2balles...

Ba écoute reste dans ta merde je n est jamais été désagréable avec toi quand à mon vécu désolé que cela te dérange quand à la situation xénophobes mon homme je me confis à qui je veut et surtout pas besoin de toi pour des conseil alors laisse moi tranquille merci

Karen a dit:

Pire que blasé!
Il l'appelait et me disait tu rentre quand?
Et quand je suis rentrée il me dis je vais me coucher je suis fatigué tsss

Retour