Bébés automne-hiver 2012

Je vois pas l'intérêt de mentir ou d'en inventer sur un forum. Justement c le seul endroit ou je m'ouvre un peu!
Du coup g du mal à imaginer qu'alizee en invente!
Après c sur q chacun peut dire n'importe quoi?! Mais ça on peut pas savoir.
Bref c t ma réflexion sur ce sujet.
Sinon je kiff ta grande elle est trop belle et à l'air bbien espiegle.
merci pour tout mais je vois que sur le post ainssi que dans la vie de tout les jour si tu rentre pas dans le moule tu ferme ta bouche
pour celle qui disait au debut ont est pas la pour jugé et ba c'est raté enfin que de bonne parole quoi

letty21 a dit:
J'ai balancer mes parents à la gare ils se barrent 3 semaines en Guada Pfff
Et Alycia à fait une nuit de 10h youhou!!!
Je retourne me coucher bisous.

Là chance. Mael n'a pas voulu dormir de minuit à 3h. V finir ma nuit

sandanne80 a dit:
Ok c ce q je compter faire... Mais g t pas sûre de bien faire. Ya 10 ans fallait tout sterilise lol

Mdrrrr ya 10 ans fallait pas les coucher sur le dos aussi??
Pour le sterilusateur a ma mat il on di sa servait a rien car si tu pars dans l'optique de steriliser il faut que ta piece soit sterile car quand tu sort tes bib sur sterilisateur ba ta piece est contaminer lol

sandanne80 a dit:
Coucou les filles. C tendu ce soir...
Demain rdv chez le doc. Je pense q Mael à une hernie ombilical. Et je commence le sevrage demain aussi. G tout acht. Par contre vous avez pris chauffe bib et sterilisateur? Moi non mais je me demande si j'aurai pas du.

Moi chauffe bib oui pour être tranquille et stérilisateur aussi même si beaucoup dise que c'est inutile.

sandanne80 a dit:
Coucou les filles. C tendu ce soir...
Demain rdv chez le doc. Je pense q Mael à une hernie ombilical. Et je commence le sevrage demain aussi. G tout acht. Par contre vous avez pris chauffe bib et sterilisateur? Moi non mais je me demande si j'aurai pas du.

Cc sandanne ça va mieux ? G les deux et franchement j m en sers pas ...

helokitty77 a dit:
Ah tu me rassure alors :), pour le num c'est comme tu veux!
Oh ba oui une rupture conventionnelle c'est pas mal comme sa tu as le droit au chomage.
Bon projet en vue alors.
Et au faite on devait pas tous se faire une rencontre????

C vrai !!!

Franchement la j en ai trop lu !

Je ne venais plus aussi régulièrement sur le forum ms la j pense que c bon j en ai fini avec tt ça ! Les nanas qui viennent lire en sous marin n ont donc rien d autre a foutre que de lire la vie des autres parce qu il se passe rien ds la leur pt être ?!!!! Moi Perso suis pas sur 50 000 posts et ceux que je lis j y participe ! Je trouve ça indécent de lire la vie de nanas en sous marin sur un post qui ne me concerne pas ! J vois pas l intérêt ! Est ce que j vais vous lire nini et compagnie sur le post bb 2013 ? Bah non ! J m en talque sérieux ! Enfin j referai pas le monde ça c clair ! Et ce forum est certes sympa ms ce principe de posts ouverts a tous serait a revoir !

Retour