Bébés automne-hiver 2012

moi j ai mis 0 aussi quand j aurais repris le boulot c est 6 lol
bon sang j ai les fesses en feu encore jcrois que je vais prendre microlax car vais pas tenir la journee comme ca

letty21 a dit:
Non j'ai reçu :/
Tkt poulette l'essentiel c'est que tu nous ai fait un petit coucou.
Pauvre zoubi ça va pas le gêner?
Et après les 8 semaines hop il sera guéri son œil?
Plein de bisous.

Franchement je n'en sais rien. Ca me perturbe un peu d'ailleurs de me dire qu'il va avoir une sonde pour faire sauter la ptite peau du canal lacrymal.

D'ailleurs pr eviter cette operation si vos ptits bouts ont les yeux qui pleurent masser en dessous du coin de l'oeil legerement cva" ouvrir" le canal lacrymal...

letty21 a dit:
Pas de chaud bib je fait tiédir à peine 10s au micro onde et je stérilise que dalle.

Moi g pris un sterilisateur qui va au micro onde xD il va super bien car jme ss deja brulee qqfois --'

Mais ca n'a pas empeche mon pti bout de se chopper le muguet

askimsari1 a dit:
Franchement je n'en sais rien. Ca me perturbe un peu d'ailleurs de me dire qu'il va avoir une sonde pour faire sauter la ptite peau du canal lacrymal.

D'ailleurs pr eviter cette operation si vos ptits bouts ont les yeux qui pleurent masser en dessous du coin de l'oeil legerement cva" ouvrir" le canal lacrymal...

Pauvre petit chéri :(

j ai mis lùcas dans son transat qu on nous a offert il a l air trop blasee dedans !mais j ai pas la force de le prendre ds l echarpe la

Karen a dit:
moi motive mais je sais pas quand je peux commencer !j ai hate ee reprendre le sport aussi !
lolore:ta pris quoi comme lait ?et ta teste ta jpmbb ?

Le sport c'est apres 6 a 8sem si jme rappelle bien et le regime tu px deja commencer vu que tu n'allaites pas :-)

Anne So tu lui a prit lequel de lait du coup?
je v demander conseil au doc cet aprem. car il y a en trop! g pas su quoi prendre!!!
croisez les doigts pour qu'il prenne bien son premier bib au gouter.
pour mes 2 premiers c mon mari ki a du leur donner, avec moi ils ne voulaient pas grrrr

Merci pout Arda les filles ;-)

Bon jme lance pour les hemo car j'en ai eu aussi mais moi c'est ds la vie quotidienne --' et nn a l'accouchement.
Car ss super constipee... Alors karen tes 8jours sans selles c'est extremement mauvais car qd tu risques l'occlusion, ou un fecalome... Et la c avec ton doigt que tu devras te deboucher. Dsl les filles c'est degueu ms tellmnt vrai :-)
Alors:
- n'allez aux toilettes que lorsque vous avez vraiment besoin
- eviter de rester sur le wc trop lgt car vu que l'anus est ds le vide ben ca attire la pression (hemorroide = trop de pression) donc on ne lit pas les journeaux, ni le post a cet endroit
- essayer de marcher pr eviter la constipation de meme que manger bcp de fibres
- adopter une bonne position, dos bien droit et si vs avez moyen de mettre qqch sous vos pieds pour sureleve un peu les jambes pour eviter de pousser. Faut que ca glisse tt seul mdr
- boire bcp d'eau
- prendre laxatif si pas plus de deux j sans selles
- DAFLON• pour diminuer la hypertension ds les veines
- creme/suppo pour soulager
- mm DAFALGAN• si vs avez vraiment mal

Ctai mon pti cours sur les hemos xD

askimsari1 a dit:
Moi g pris un sterilisateur qui va au micro onde xD il va super bien car jme ss deja brulee qqfois --'

Mais ca n'a pas empeche mon pti bout de se chopper le muguet

Moi j'avais micro onde mais justement voulais éviter le micro onde donc j'ai prit un électrique.

Letty t'as dla chance pr ta ptite puce qui a dodote 10h d'affilees. Jspr que tu recuperes qd meme du coup. Tes parents ont dla chance en tt cas :-) il n'y avait pas dplace pr nous ttes ds leurs valises? :-p
C'est la sem prochaine que tu commences la reeduc? Il parait qu'il y a plusieurs methodes

Lolore contente que Leo aille un mieux avec le new lait.. Il n'a plus de symptomes du tt? Tu continues qd mm le traitement?
Et toi cmt vas tu?

Perrine/Karen ils sont mames vos ptis mecs :-)
L'un avec ses ptis jeans et l'autre squattant sa maman a fond mdr

Anne so t'as des soucis d'hemo aussi si g bien lu? Ou jme gourre totalement de personne --'
Jspr que le bib va bien spasser :-) mtn ca spassait peut etre pas bien avec toi car ils sentaient peut etre les montees de lait. Vu qu'ils sont aimantes ts les deux xD

Cindy jss contente de t'avoir lue, meme si ctai pr un gros coup de gueule de ta part lol
Jspr que tes filles vont biens et que tu t'en sors :-) ss juste un peu decue que tu n'ais pas rpd a cke jt envoye :-/ mais jme dis que t'as bcp de boulot.

Alex et ludy vs devez attendre cmb de tps avt de recommencer le sport vu la cesa?

Alizee jspr que tu tiens le coup...

Maeva prend note de tt pr qd tu passeras par la mdrr

Sinn vous allez faire ttes ww?

Aucune idée pour le sport mais je cours toute la journée ça travail les cuisse, ventre et fessier Mdr.

Moi je sais pas pour ww je pense surtout faire attention a mon alimentation ( arrêter de manger les chocolat de Noël lool) et faire du sport car ça me manque trop

askimsari1 a dit:
Letty t'as dla chance pr ta ptite puce qui a dodote 10h d'affilees. Jspr que tu recuperes qd meme du coup. Tes parents ont dla chance en tt cas :-) il n'y avait pas dplace pr nous ttes ds leurs valises? :-p
C'est la sem prochaine que tu commences la reeduc? Il parait qu'il y a plusieurs methodes

Lolore contente que Leo aille un mieux avec le new lait.. Il n'a plus de symptomes du tt? Tu continues qd mm le traitement?
Et toi cmt vas tu?

Perrine/Karen ils sont mames vos ptis mecs :-)
L'un avec ses ptis jeans et l'autre squattant sa maman a fond mdr

Anne so t'as des soucis d'hemo aussi si g bien lu? Ou jme gourre totalement de personne --'
Jspr que le bib va bien spasser :-) mtn ca spassait peut etre pas bien avec toi car ils sentaient peut etre les montees de lait. Vu qu'ils sont aimantes ts les deux xD

Cindy jss contente de t'avoir lue, meme si ctai pr un gros coup de gueule de ta part lol
Jspr que tes filles vont biens et que tu t'en sors :-) ss juste un peu decue que tu n'ais pas rpd a cke jt envoye :-/ mais jme dis que t'as bcp de boulot.

Alex et ludy vs devez attendre cmb de tps avt de recommencer le sport vu la cesa?

Alizee jspr que tu tiens le coup...

Maeva prend note de tt pr qd tu passeras par la mdrr

Sinn vous allez faire ttes ww?

Cri mdr ton cours spécial "hemo"
Un gros bisou à arda!
Non pas de place dans les valises même pas pour moi :(
J'ai tjs pas appeler pour la reduc :/ ça le fait fliper.
Et la sf qu'on la conseiller c'est reduc à la main!.

cri merci des conseils ...hier soir j ai manger des lentilles pour aider transit ...j ai ete gener toute la nuit et dsl des details je viens d aller au toilettes et je comprend pkoi j ai eu mal ..maintenant faut pas que je re attende 8jours avant d y aller ...

letty21 a dit:
Cri mdr ton cours spécial "hemo"
Un gros bisou à arda!
Non pas de place dans les valises même pas pour moi :(
J'ai tjs pas appeler pour la reduc :/ ça le fait fliper.
Et la sf qu'on la conseiller c'est reduc à la main!.

Ca a l'air de vous faire rire mdrr
Mais c'est vrai en plus. G oublie de preciser que g pas dunme deboucher au doigt ne vs imaginez rien mdr

Ben pr la reeduc ya a la main, la respiration, et truc vibrant jpense... Il parait que c pas douloureux.

Jlui ao ft ton gros bisous

Retour