Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et puis comme ça il différencie mieux jour et nuit comme çaoui enfin la il dormait pas a l origine ...et en general oui je le laisse avec moi car quand on le met dans son lit il rale la journee du genre oh jsuis tt seul et vous vous regarder tele
Karen a dit:oui enfin la il dormait pas a l origine ...et en general oui je le laisse avec moi car quand on le met dans son lit il rale la journee du genre oh jsuis tt seul et vous vous regarder tele
Karen a dit:oui enfin la il dormait pas a l origine ...et en general oui je le laisse avec moi car quand on le met dans son lit il rale la journee du genre oh jsuis tt seul et vous vous regarder tele
Karen a dit:on peut pas parler de sieste puisqu il s endort et se reveille des qu on le met dans son lit !il y a que la nuit ou je le couche apres bib
conseillère beaute a dit:Les filles ca vous dit un post suivi des bb 2013!!ca regroupera les bb de ce post et du post bb 2013. Si oui jpeux le creer et faire le 1er recap jai un peu de temps devant moi.
Karen a dit:monsieur a chouine jusqu a maintenant pour finalement s endormir av nous dans la salle a manger et moi qui disais qu il me fesait de bonne nuit loool
Karen a dit:monsieur a chouine jusqu a maintenant pour finalement s endormir av nous dans la salle a manger et moi qui disais qu il me fesait de bonne nuit loool
Karen a dit:jme suis pris la tete av ma tante car ma copine marque sur une photo mon filleul et ma tante l a mal pris car jpense qu elle penserait qie ca serai elle du coup elle a nous a qupprime de face book et j ai eu un message comme quoi on etait egoiste et bla bla bla alors qie si on a mis personne de la famille c est pour eviter ca !on descend lundi dans ma famille pour presenter lùcas a ma grand mere car ma mamie c est tout pour moi du coup ma mamie m envoie texto en mdisant que si on veut pas descendre elle comprend ...a 40 ans ma tante est une emmerdeuse
Karen a dit:jme suis pris la tete av ma tante car ma copine marque sur une photo mon filleul et ma tante l a mal pris car jpense qu elle penserait qie ca serai elle du coup elle a nous a qupprime de face book et j ai eu un message comme quoi on etait egoiste et bla bla bla alors qie si on a mis personne de la famille c est pour eviter ca !on descend lundi dans ma famille pour presenter lùcas a ma grand mere car ma mamie c est tout pour moi du coup ma mamie m envoie texto en mdisant que si on veut pas descendre elle comprend ...a 40 ans ma tante est une emmerdeuse
perri-ne a dit:Promis les filles je reste sur le forum
Pour moi course ce matin du coup j'ai déposé Jules chez ma mèreelle est trop contente, je vais le récupé vers 17h comme ça je m'occupe de l'appartement!
Sinon moi il m'a refait 00h 3h 6h 9h mais bon il faut du temps
Et il dit areuh c'est trop mignon
Karen c'est abusé ta tante....
Ludy avec le sein je sais pas si il peut faire ses nuits....