Bébés automne-hiver 2012

perri-ne a dit:
Promis les filles je reste sur le forum :)
Pour moi course ce matin du coup j'ai déposé Jules chez ma mère :) elle est trop contente, je vais le récupé vers 17h comme ça je m'occupe de l'appartement!
Sinon moi il m'a refait 00h 3h 6h 9h mais bon il faut du temps
Et il dit areuh c'est trop mignon
Karen c'est abusé ta tante....
Ludy avec le sein je sais pas si il peut faire ses nuits....

Lol tu m'étonne elle était contente Mamie ^^

Coucou les filles! Je vois que cest pas tout rose chez vous jespere que ca va sarranger pour toi perrine il faut que vous trouvez chacun votre place.
Nini mdr jtimagine bien avec ton thermometre!!
Karen cest abuse ta tante. Ta de la chance il te fait des bonnes nuits.
Enfaite joyeux moiniversaire a jules en retard!

Aye jai une date de retour mon cheri rentre le 5mars et jpars de bretagne le 22 avril. Et on se marie le 23mars just civilement. Depuis mardi jsui passer au biberons a 100% car il me reclamait toute les h le sein. Du coup je tire mon lait et jaltetne un bib de lait maternel et un bib de lait poudre.

Gros bisous a toutes...
Aufaite vous avez des news de cri ?

Coucou les filles! Je vois que cest pas tout rose chez vous jespere que ca va sarranger pour toi perrine il faut que vous trouvez chacun votre place.
Nini mdr jtimagine bien avec ton thermometre!!
Karen cest abuse ta tante. Ta de la chance il te fait des bonnes nuits.
Enfaite joyeux moiniversaire a jules en retard!

Aye jai une date de retour mon cheri rentre le 5mars et jpars de bretagne le 22 avril. Et on se marie le 23mars just civilement. Depuis mardi jsui passer au biberons a 100% car il me reclamait toute les h le sein. Du coup je tire mon lait et jaltetne un bib de lait maternel et un bib de lait poudre.

Gros bisous a toutes...
Aufaite vous avez des news de cri ?

coucou toi bah ca a l air d aller tu vas etre chargee en preparatifs
et ton loulou supporte bien l allaitement mixte?tu lui donnes quoi en lait et quelle quantite?
on veut des photooooooooos bisousss

il paye tout les 14jours mais ca ete un gros bordel au mois de janvier et j avais du payer 300 e de maaf en plus ..dc la debut de mois quand il me paye 450e j ai un loyer de 690e ...dc forcement

Karen a dit:
il paye tout les 14jours mais ca ete un gros bordel au mois de janvier et j avais du payer 300 e de maaf en plus ..dc la debut de mois quand il me paye 450e j ai un loyer de 690e ...dc forcement

Oh 690 comme moi ^^ c'est galère tout les 14 jours parceque ton loyer tu le paie pas en 2 fois quoi . En conger mater tu as le maintien de salaire en intégralité ?

coucou toi bah ca a l air d aller tu vas etre chargee en preparatifs
et ton loulou supporte bien l allaitement mixte?tu lui donnes quoi en lait et quelle quantite?
on veut des photooooooooos bisousss

Oui ca va mieux jme repose un peu plus mais jai eu ma periodes gros coup de deprime et jsui encore changeante dhumeur. Alors mon loulou prefere le lait en poudre du moins ca le cale plus je prend novaiac cest lait relais allaitement en pharmacie jlui met 90ml et il reclame environ tte les 3h et hier soir jai tester a 20h30 un bib de 120ml il men a pas beaucoup laisser mr sest reveiller ya 20min met pour dormir sur maman il a des colliques et ca le soulage dc jle prend un peu histoire quil se rendort. Je tire mon lait 2fois par jour et au lieu de jeter je fais des bib de 90ml ou lus mais il est moins caler dc je sais pas si ca lui suffit. Mais cest just le temps que mon lait sarrete.
Apres ca depend de lage et du poids pour les quantites. Moi il fait 4.2kg a la derniere pese.
Bisous!!

barbie-de-lux3 a dit:
Oh 690 comme moi ^^ c'est galère tout les 14 jours parceque ton loyer tu le paie pas en 2 fois quoi . En conger mater tu as le maintien de salaire en intégralité ?

Pareil 650€

Et pareil c'est la galère d'être payer en deux fois --"

Vous payez cher de loyer je trouve. Vous etes en ville a ce prix la jespere. Moi jai un 90m2 avec jardin parking a 4km dune grande ville et entierement refait on paye 560e et grace a la super isolation quon a edf nous remboursea la fin de lannee pour le surplus. Vous avez droit a lapl?

Coucou les filles, bon bah on a parler donc maintenant j'attends de voir si ça va s'arranger avec Thomas je l'espère en tout cas! Oui depuis la naissance de Jules j'ai l'impression de ne pas être aider....

conseillère beaute a dit:
Vous payez cher de loyer je trouve. Vous etes en ville a ce prix la jespere. Moi jai un 90m2 avec jardin parking a 4km dune grande ville et entierement refait on paye 560e et grace a la super isolation quon a edf nous remboursea la fin de lannee pour le surplus. Vous avez droit a lapl?

Maison de 70m2 avec jardin dans hameau a 2 min en voiture d'une grande ville.

Retour