Bébés automne-hiver 2012

pauvre ludy tu dois etre epuise !bon sang nous pas de neige sinon piur les bib lùcas a fait 22h30 6h30 12h00
faut que j aille chercher suppo car il a pas fait caca !!grr

perri-ne a dit:
Mdr ton homme tellement dormi profondément qu'il a rien capté!
C'est sur que c'est contraignant de donner le sein! car ils sont toujours en demande

J'ai était à la pharmacie pour lomeopathie qui arrête la monter de lait et elle m'as donner qu'un tube pour la ralentir---" les boules.

elle vient faire quoi la sage femme ?tu fait garder jules par ta mzman ?profite ma belle !nous on va passer notre premiere st valentin mais pas de restau on a lùcas et pas les moyens de toute facon !

Karen a dit:
elle vient faire quoi la sage femme ?tu fait garder jules par ta mzman ?profite ma belle !nous on va passer notre premiere st valentin mais pas de restau on a lùcas et pas les moyens de toute facon !
Première saint Valentin?

Nous

C'était hier la neige --"

Sinon pas cool pour toi Karen. Moi c'était tellement gorger que je lui ai donner le sein cette nuit et zhom a dormi. Ce matin il me dit il doit avoir faim il a pas manger cette nuit loool.

Me tâte a arrêter car je comparer avec ma copine qui a accoucher 3 jours avant moi et qui est aussi passer au bib bé Son fils est régler toute les 4 h --"

ludy moi jai arreter mardi dernier au debut je voulais faire moitie tete moitie bib mais ca ma souler le tire lait du coup g ht lait direct et jai tenter lait maternel il tient 3h facil avec lait en poudre et lait maternelle pas caler du tt !! du coup il est que au bib et je tire mon lait quand mes seins sont doouloureux mais o bout dune sem je dois plus en avoir beaucoup car la jai pas mal du tt et jai pas tirer depuis hier soir...
parcontre demain je change de lait car trop de collique et je pense a un reflux interne car il se tortille beaucoup tire la langue et des fois il a du lait ds la bouche 30 min apres son bib !
et autre souci il met au moins 1h a boire son biberon jai essayer plusieur ms il accepte que ceux a 3 vitesse !! si vous avez des conseils !!

nous tj pas de st valentin ensemble :-( et le 15 cest son annif ! parcontre jai prevu le 5 mars quand il rentre ou pour le lendemain un ensemble de lingerie et jvai lui faire un ptit repas et une ambiance romantique jai ate !!!

conseillère beaute a dit:
ludy moi jai arreter mardi dernier au debut je voulais faire moitie tete moitie bib mais ca ma souler le tire lait du coup g ht lait direct et jai tenter lait maternel il tient 3h facil avec lait en poudre et lait maternelle pas caler du tt !! du coup il est que au bib et je tire mon lait quand mes seins sont doouloureux mais o bout dune sem je dois plus en avoir beaucoup car la jai pas mal du tt et jai pas tirer depuis hier soir...
parcontre demain je change de lait car trop de collique et je pense a un reflux interne car il se tortille beaucoup tire la langue et des fois il a du lait ds la bouche 30 min apres son bib !
et autre souci il met au moins 1h a boire son biberon jai essayer plusieur ms il accepte que ceux a 3 vitesse !! si vous avez des conseils !!

Moi j'ai des obus a la place des seins Mdr. Quand je saute une tétée c'est dur patate.
Me tâte de passer qu'au bib mais ça me soul qu'il est les bras quand on ira chez les autre --"

Retour