Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Mdr ton homme tellement dormi profondément qu'il a rien capté!
C'est sur que c'est contraignant de donner le sein! car ils sont toujours en demande
Nini-PAssions a dit:Coucou ludy?tu veux pas essayer de lui donner ton lait au.bib?
Ludy a dit:Si mais je sais pas si ça va le caler autant
Nini-PAssions a dit:C vrai je ne sais pas si cest une impression.mais.jai la sensation que le.poudre le cale plus aussi...
Première saint Valentin?Karen a dit:elle vient faire quoi la sage femme ?tu fait garder jules par ta mzman ?profite ma belle !nous on va passer notre premiere st valentin mais pas de restau on a lùcas et pas les moyens de toute facon !
Nous
C'était hier la neige --"
Sinon pas cool pour toi Karen. Moi c'était tellement gorger que je lui ai donner le sein cette nuit et zhom a dormi. Ce matin il me dit il doit avoir faim il a pas manger cette nuit loool.
Me tâte a arrêter car je comparer avec ma copine qui a accoucher 3 jours avant moi et qui est aussi passer au bib bé Son fils est régler toute les 4 h --"
Karen a dit:oui l annee derniere on travaillait tout les deux !et ca va faire que 2ans qu on est ensemble![]()
conseillère beaute a dit:ludy moi jai arreter mardi dernier au debut je voulais faire moitie tete moitie bib mais ca ma souler le tire lait du coup g ht lait direct et jai tenter lait maternel il tient 3h facil avec lait en poudre et lait maternelle pas caler du tt !! du coup il est que au bib et je tire mon lait quand mes seins sont doouloureux mais o bout dune sem je dois plus en avoir beaucoup car la jai pas mal du tt et jai pas tirer depuis hier soir...
parcontre demain je change de lait car trop de collique et je pense a un reflux interne car il se tortille beaucoup tire la langue et des fois il a du lait ds la bouche 30 min apres son bib !
et autre souci il met au moins 1h a boire son biberon jai essayer plusieur ms il accepte que ceux a 3 vitesse !! si vous avez des conseils !!
Karen a dit:moi je perds tjr des points dc tjr pas de sexe