Bébés automne-hiver 2012

perri-ne a dit:
Oui génial le film je le recommande. Oui ça me fait bizarre mais seulement quand je le laisse à la mère de Thomas.... Elle fait n'importe quoi. On lui a amené Jules de 17h à 22h et ben elle l'a eu à bras pendant tout ce temps! Alors que je mettais transporter le parc rien que pour qu' peut être allongé

Ca c les grd mere. Jss allee rendre visite a ma mere et bn pareil, des qu'Ilhan ouvrait la bouche ops les bras. G ft ca avec Arda ms hors de quest avec Ilhan --' alors jl ai engueule xD

perri-ne a dit:
Qu'est ce que ça peut être énervant! Il me fait un blabla à m'envoyer un sms en disant qu'il va plus m'aider! Bah il commence bien tiens.... Et toi pas encore couché?

Moi zhom est restee une journee avec les monstres et il m'a et ben t courageuse mdrrr
Tellmnt ils font chier tous les deux xD

askimsari1 a dit:
Ca c les grd mere. Jss allee rendre visite a ma mere et bn pareil, des qu'Ilhan ouvrait la bouche ops les bras. G ft ca avec Arda ms hors de quest avec Ilhan --' alors jl ai engueule xD

C'est abusé tu t'imagine 6h dans les bras! Je sais bien qu'elle veut en profiter mais faut pas abusé

C'est la merde quand même pour toi qu'il est autant de souci ptit Loulou.

Contente qu'il est ps ça pour le moment car je deviendrai folle je pense

Pour moi encore une journée génial, qu'est ce je vous avez dit avec la soeur à Thomas et ses gosses.... Thomas a choper leur gastro de merde, y'en a marre

Retour