Bébés automne-hiver 2012

cc les filles! ca va? moi pas du tt je crois que jsui en plein baby blues! je fais que de pleurer jme pose trop de questions sur moi cote perso cote maman et meme niveau couple. jme sens pas a la hauteur. jarrive plus a gerer jai peur de mal faire ou de passer a coter dun truc avec timeo! comment vous faites??

conseillère beaute a dit:
cc les filles! ca va? moi pas du tt je crois que jsui en plein baby blues! je fais que de pleurer jme pose trop de questions sur moi cote perso cote maman et meme niveau couple. jme sens pas a la hauteur. jarrive plus a gerer jai peur de mal faire ou de passer a coter dun truc avec timeo! comment vous faites??

qu es ce qui se passe andrea pour que tu reagisse comme ca ?peut etre le manque de ton cheri la fatigue ?mais il est bientot de retour et j en suis sur que tu gere comme une chef

askimsari1 a dit:
Les notres sont nes en 2012 :-(

ah bah zut cest fouttu alors lool on s en fouuuuuut!meme si ils etaient nes en 97 ca serait pareil cest pr secretrouver et eviter un loooonnnng titre pompeux de poste!au pire si besoin on peut demander de changer?t en penses quoi perrine?

bah alors poulette??chui tout d accord avec karen !!!tu sais moi aussi jai des doutes,la naissance de ces ptits bouts entraine naturellement une remise en question,une phase de reflexion sur l etat de notre vie,ccest tellement symbolique de devenir mere ca reveille plein de choses chez chacune...mais dis toi bien que tu restes un etre humain avec sa fragilite,ses faiblesses,ses doutes,capable de faire des erreurs mais en etre consciente et t onquieter (a juste mesure) ne peut que faire de toi une meilleure maman et en general une bonne personne.

Courage Andrea c'est qu'une période et c'est normal de se remettre en question après quasi 1 mois de la naissance. Ton homme rentre bientôt il t'aidera et te rassurera sur tout Tkt pas bichette.

merci les filles cest gentil. ca mzenerve de pas reussir a soulager mon fils. jai limpression de pas savoir men occuper il pleure tt le temps a pars ds mes bras et il vomit beaucoup ses bib je sais pas si cest le lait ou autre

merci les filles cest gentil. ca mzenerve de pas reussir a soulager mon fils. jai limpression de pas savoir men occuper il pleure tt le temps a pars ds mes bras et il vomit beaucoup ses bib je sais pas si cest le lait ou autre

Ce$t pareil.pr moi poulette!
Voir qu il a.mal.ou meme pas comprendre pk.il.pleure cest demoralisant.jen ai meme pleure pour tout te dire parce que ca fait mal au coeur,puis.je.me suis repris et lui ai explique que j etais desolee de pas toujours comprendre mais que je faisais de mon mieux et que je le consolerai toujours en lui faisant de grooos calins en attendant que ca aille mieux! :)

Retour