conseillère beaute
andréa
on ava eu la meme idee sauf que post suivi bebe 2013 jai fais un fichier pour y mettre les mettre de naissance et poids de naissance et taille !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:J'ai fais un nouveau post c'est l'après bébés 2013![]()
conseillère beaute a dit:cc les filles! ca va? moi pas du tt je crois que jsui en plein baby blues! je fais que de pleurer jme pose trop de questions sur moi cote perso cote maman et meme niveau couple. jme sens pas a la hauteur. jarrive plus a gerer jai peur de mal faire ou de passer a coter dun truc avec timeo! comment vous faites??
askimsari1 a dit:Les notres sont nes en 2012 :-(
conseillère beaute a dit:cc les filles! ca va? moi pas du tt je crois que jsui en plein baby blues! je fais que de pleurer jme pose trop de questions sur moi cote perso cote maman et meme niveau couple. jme sens pas a la hauteur. jarrive plus a gerer jai peur de mal faire ou de passer a coter dun truc avec timeo! comment vous faites??
conseillère beaute a dit:merci les filles cest gentil. ca mzenerve de pas reussir a soulager mon fils. jai limpression de pas savoir men occuper il pleure tt le temps a pars ds mes bras et il vomit beaucoup ses bib je sais pas si cest le lait ou autre
askimsari1 a dit:Jvenais vous faire un pti coucou les filles![]()
sandanne80 a dit:Bisous cri. Comment va ?
askimsari1 a dit:Cva et toi?
askimsari1 a dit:Cva tu ne redoutes pas?![]()
Doubi29 a dit:Salut les filles j'ai eu un ti texto de sarounette et de son petit kais ça va! Mais pas plus LOL
Gros bisou mes belettes
Doubi29 a dit:Salut les filles j'ai eu un ti texto de sarounette et de son petit kais ça va! Mais pas plus LOL
Gros bisou mes belettes